FIA WTCR

Priaulx apprivoise le circuit chinois de WTCR… en Suède

Priaulx apprivoise le circuit chinois de WTCR… en Suède
Par FIA WTCR

Le 10/09/2019 à 12:00Mis à jour Le 10/09/2019 à 12:04

Pilote Lynk & Co, Andy Priaulx s'est rendu en Suède pour apprivoiser le Ningbo International Speedpark, qui accueille la WTCR Race of China ce week-end.

N'ayant jamais couru sur cette piste à 21 virages, Priaulx a passé du temps sur le simulateur Cyan Racing en Suède lors de la récente trêve estivale pour faire ses premiers tours de roue, certes virtuels, sur ce tracé de 4,010 kilomètres.

“J'ai pu passer quelques jours sur le simulateur en Suède pour apprendre à connaître cette piste, qui a l'air assez technique,” déclare le triple champion FIA WTCC qui fait partie du line-up Cyan Performance Lynk & Co.

Priaulx reste en quête de son premier podium en WTCR – FIA World Touring Car présenté par OSCARO mais espère se montrer compétitif en Asie, avec des courses au Japon, à Macao et en Malaisie après cette première étape en Chine.

“Je pense que l'équipe a fait des progrès lors de la trêve estivale ; j'espère donc pouvoir conclure l'année par des performances solides, en aidant mes coéquipiers à se battre pour le championnat,” conclut Priaulx.

0
0