FIA WTCR

WTCR Race of Slovakia : cinq pilotes à suivre

WTCR Race of Slovakia : cinq pilotes à suivre
Par FIA WTCR

Le 12/07/2018 à 06:00Mis à jour Le 13/07/2018 à 00:13

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

C'est l'heure du WTCR - FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO ce weeke-end. Voici cinq pilotes à suivre.

1 Yvan Muller:Actuel leader du championnat WTCR Oscaro, avec un avantage de 22 points sur Gabriele Tarquini et son neveu Yann Ehrlacher, Muller est un ancien vainqueur sur le Slovakia Ring, décrochant les honneurs lors de la première de deux courses WTCC qui s'y sont disputées en 2015.

2 Mehdi Bennani:Comme Muller, Bennani possède également des connaissances en Slovaquie et a failli gagner en 2016, avant d'être devancé par Tiago Monteiro dans les dernières minutes. Il retrouvera la piste après son énorme accident de Vila Real, mais le Marocain n'est jamais à sous-estimer.

3 Norbert Michelisz :Le pilote hongrois de l'équipe BRC Racing Team sera impatient de mettre fin à sa période sans victoire en WTCR OSCARO lors de sa deuxième course à domicile. Ses compatriotes Norbert Nagy et Zsolt Szabó peuvent s'attendre à un soutien similaire de la part des fans.

4 Kevin Ceccon:C'est peut-être un grand pas dans l'inconnu pour Ceccon alors qu'il se prépare à faire ses débuts au WTCR OSCARO à la place de Gianni Morbidelli au sein du Team Mulsanne. Mais l'Italien de 24 ans est très apprécié. Combiné avec des améliorations sur l'Alfa Romeo Giulietta TCR by Romeo Ferraris, Ceccon cherchera à créer une surprise ou deux.

5 Denis Dupont:Le pilote de l'équipe nationale du RACB, Dupont (photo), continue de se rapprochr de ses premiers points en WTCR OSCARO. L'équipe belge Audi Sport Comtoyou peut-elle terminer la saison européenne avec un top 10 en Slovaquie ?

0
0