Paris 2024 - Kwaou-Mathey, blessé à un tendon, déclare forfait pour les JO

Clément Lemaître

Mis à jour 12/04/2024 à 21:46 GMT+2

Coup dur pour l'équipe de France olympique à trois mois du coup d'envoi des JO de Paris 2024 (26 juillet au 11 août). Ce vendredi, L'Equipe a révélé que Just Kwaou-Mathey, troisième des derniers Championnats du monde en salle à Glasgow sur 60m haies, s'était gravement blessé à un tendon d'Achille en début de semaine. Opéré vendredi, l'athlète de 24 ans est forfait pour les Jeux.

Just Kwaou-Mathey.

Crédit: Getty Images

C'est une chance de médaille en moins pour l'équipe de France olympique. A trois mois du coup d'envoi des JO de Paris 2024 (26 juillet au 11 août), Just Kwaou-Mathey, troisième des derniers championnats du monde en salle à Glasgow en 60m haies, a été victime d'une grave blessure à un tendon d'Achille lors d'un stage à Dubaï en début de semaine, révèle L'Equipe.


L'athlète de 24 ans, qui pourrait être sur le flanc pendant six mois, a été rapatrié en France en milieu de semaine et opéré ce vendredi, précise le quotidien. En 2022, Just Kwaou-Mathey s'était également illustré en décrochant la médaille de bronze sur 110 m haies à l'occasion des championnats d'Europe de Munich.



Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité