Transferts
Publicité
Ad
Direct
En direct

Le mercato en DIRECT : Disasi suivi par le PSG, le Barça pourrait encore se renforcer, selon Laporta

Vincent Roussel
Par
Vincent Roussel
Mis à jour 14/08/2022 à 15:37 GMT

Informations principales

17:30
Live comment icon
NAPLES SE PASSE DE FABIAN RUIZ. Sur les tablettes du PSG, Favian Ruiz n'a pas été convié au déplacement du Napoli chez le Hellas Vérone, dans le cadre de la 1ère journée de Serie A. Un montant compris entre 20 et 30 millions d'euros est évoqué pour le transfert du milieu de terrain espagnol de 26 ans. L'arrivée de Keylor Navas chez les Partenopei pourrait aussi entrer dans la transaction.

Fabian Ruiz, la pièce manquante du milieu parisien ?

17:15
Live comment icon
DES DÉPARTS À STRASBOURG ? Le club alsacien s'impatiente. Désireux de changer d'air cet été, Ludovic Ajorque dispose d'un bon de sortie mais n'a toujours pas trouvé sa prochaine destination. Les dirigeants strasbourgeois lui demandent de s'activer pour leur laisser ensuite le temps de trouver son éventuel remplaçant. L'attaquant de 28 ans qui n'a pas la tête à jouer en ce moment selon Canal+, a été laissé sur le banc pour le match face à Nice. Alexander Djiku qui pourrait également partir est lui titulaire.

Crédit: Imago

16:58
Live comment icon
ÇA COINCE POUR NELSSON À SÉVILLE. Après avoir cédé Diego Carlos et Jules Koundé cet été, le Séville FC est en quête d'un nouveau défenseur central. Les Andoulous ont jeté leur dévolu sur Victor Nelsson de Galatasaray. Selon Estadio Deportivo, le président du club stambouliote a admis avoir reçu une offre en provenance de Séville pour l'international danois de 23 ans mais celle est inférieure à ses exigences. Selon la presse turque, Galatasaray réclame 20 millions d'euros.

Crédit: Getty Images

16:44
Live comment icon
MAXI GOMEZ VERS FENERBAHCE. N'entrant pas dans les plans du coach Gennaro Gattuso, Maxi Gómez devrait quitter Valence cet été. Selon le journaliste Nicolo Schira, l'attaquant uruguayen de 26 ans, auteur de 5 buts en 29 matches de Liga la saison dernière, veut rejoindre Fenerbahce qui négocie avec le club espagnol.

Crédit: Getty Images

16:29
Live comment icon
BARTRA ANNONCE SON DÉPART POUR TRABZONSPOR. Le transfert de Marc Bratra du Betis à Trabzonspor ne fait plus de doute. Le défenseur central espagnol a publié une vidéo de lui dans l'avion pour la Turquie. "Salut à toute la famille de Trabzonspor, je suis en route, lance le joueur de 31 ans. Je suis impatient de vous voir".
16:21
Live comment icon
VALENCE SE JETTE SUR DENAYER. Libre depuis son départ de Lyon en juin, l'international belge n'a toujours pas trouvé de point de chute. En contacts avec le Torino et Fulham, Jason Denayer a finalement refusé les propositions. Cependant, selon Sacha Tavolieri, le défenseur central de 27 ans pourrait accepter une offre de Valence.
16:09
Live comment icon
UN "SUPER MEC", "TOUJOURS POSITIF ET MARRANT" : NICE EST DÉJÀ TOMBÉ SOUS LE CHARME D'AARON RAMSEY. Son entraîneur Lucien Favre est dithyrambique à son sujet. Ses coéquipiers aussi. Venu à Nice se relancer en prévision de la Coupe du monde au Qatar, Aaron Ramsey n'a pas mis bien longtemps à se fondre dans le décor de la Côte d'Azur. En délicatesse avec son corps, le Gallois ne sera pas titularisé de sitôt, mais il a profité de ses premières minutes de jeu pour marquer contre Toulouse.
Deux semaines sur la Côte d'Azur, et Aaron Ramsey a déjà conquis Nice
15:57
Live comment icon
L'OM SOUHAITE PROLONGER CALETA-CAR S'IL NE PART PAS CET ÉTÉ. Le défenseur central croate est sur le marché depuis un bon moment mais n'a toujours pas trouvé preneur. Selon RMC Sport, si Duje Caleta-Car reste à l'OM, les dirigeants olympiens lui demanderont de prolonger d'un an son contrat censé prendre fin en juin prochain. Ils pourraient ensuite hausser le ton si le joueur de 25 ans refuse d'étendre son bail.

Crédit: Getty Images

15:44
Live comment icon
AUBAMEYANG NE VEUT PAS QUITTER LE BARÇA.
15:43
Live comment icon
Les dirigeants barcelonais ont besoin de vendre afin de pouvoir recruter Bernardo Silva. Ils ont bien tenté de convaincre Frenkie De Jong de filer à Manchester United mais le Néerlandais refuse. Les Blaugrana espèrent désormais pouvoir vendre Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea. Cependant, selon Mundo Deportivo, le Gabonais n'a pas l'intention de partir non plus.

Une dream team : avec Bernardo, le Barça aurait-il le meilleur effectif d'Espagne ?

15:29
Live comment icon
DIRECTION TRABZONSPOR POUR BARTRA. L'ancien Barcelonais va bien quitter le Betis cet été. Marc Bartra semblait encore hésiter ces derniers jours mais son prochain transfert vers Trabzonspor a été annoncé par son coach Manuel Pellegrini. "Il y a une situation économique que nous ne pouvons pas ignorer, a déclaré l'entraîneur des Beticos. Marc a parlé ces jours-ci d'un départ. Cela a finalement été décidé et il ne fera pas partie de l'équipe cette année." Le Betis devrait récupérer 5 millions d'euros en échange du défenseur central de 31 ans.

Crédit: Getty Images

15:17
Live comment icon
SOW PLANTE NOTTINGHAM FOREST. L'affaire semblait bouclée mais le joueur a changé d'avis au dernier moment. Selon la chaîne allemande Sport1, Djibril Sow s'était mis d'accord avec Nottingham Forest pour un transfert qui aurait rapporté 20 millions d'euros plus 5 de bonus à l'Eintracht Francfort et lui aurait permis de doubler son salaire. Le milieu de terrain international suisse de 25 ans s'est pourtant finalement rétracté.

Crédit: Getty Images

15:09
Live comment icon
PABLO LONGORIA, L'AUTRE FACETTE DU POUVOIR. Le temps des secousses. Intouchable et très apprécié des supporters marseillais depuis son arrivée à Marseille, Pablo Longoria a vécu une période un peu plus délicate, au cours de laquelle il a dû agrandir son domaine de compétence. L'ex recruteur doué découvre maintenant pleinement toutes les facettes de la présidence. Et s'en sort bien. Même sur un fil.
Longoria, l'autre facette du pouvoir
14:58
Live comment icon
NOUVEAU PRÊT À CREMONESE EN VUE POUR GAETANO. Selon le journalsite Nicolo Schira, Naples devrait bientôt de nouveau prêter Gianluca Gaetano à Cremonese. Le milieu de terrain de 22 ans a déjà connu deux aventures chez le club lombard depuis un an et demi. Cette fois, il pourra jouer en Serie A avec le promu.

Crédit: Getty Images

14:42
Live comment icon
ARTHUR ABSENT DU GROUPE DE LA JUVENTUS. L'avenir de l'ancien Barcelonais semble s'écrire loin du Piémont. Placé sur la liste des partants, Arthur ne fait pas partie du groupe de la Juventus pour affronter Sassuolo lundi soir en ouverture de la saison de Serie A. "Nous n'intégrons pas Arthur Melo à l'équipe car il y des rumeurs de transfert à son sujet, a confirmé le coach turinois Max Allegri devant la presse. Il n'est pas non plus prêt à 100% physiquement". Le milieu de terrain brésilien de 26 ans est annoncé proche de Valence.

Crédit: Eurosport

14:29
Live comment icon
VILLARREAL ATTEND SADIQ. Si le Sous-Marin Jaune cherche à céder Boulaye Dia à La Salernitana, c'est parce qu'il a déjà identifié son remplaçant. Selon AS, Villarreal a ciblé Umar Sadiq pour renforcer son attaque cet été et est en négociations avancées avec Almeria. Le puissant international nigerian de 25 ans a marqué 18 buts en 36 matches de 2e division espagnole la saison dernière et ainsi grandement participé à la promotion du club andalou.

Crédit: Eurosport

14:15
Live comment icon
CR7 S'ÉTAIT PROPOSÉ À L'INTER ET AU MILAN. Jorge Mendes a sondé le terrain dans toute l'Europe. Selon le Corrierre dello Sport, l'agent de Cristiano Ronaldo s'est activé dès le début de l'été pour trouver un point de chute à son protégé. Il a ainsi contacté les dirigeants de l'Inter mais aussi ceux du Milan pour savoir s'ils pouvaient recruter la star portugaise, désireuse de disputer la Ligue des champions. Cependant, les deux clubs lombards, comme beaucoup d'autres, ont renoncé devant l'énorme salaire annuel de l'attaquant.
13:59
Live comment icon
L'ATALANTA VISE RIEDER. La Dea regarde vers la Suisse pour renforcer son entrejeu. Selon le journaliste Nicolo Schira, les dirigeants de l'Atalanta s'intéressent à Florian Rieder des Youngs Boys Berne. Le gaucher de 20 ans sort d'une solide saison avec notamment un but en Ligue des champions contre Manchester United.

Crédit: Getty Images

13:47
Live comment icon
TEN HAG VEUT DES RENFORTS POUR MANCHESTER UNITED. Corrigés 4-0 hier par Brentford, les Red Devils sont derniers de Premier League. "Des nouvelles recrues ? Oui, a confié le technicien néerlandais à la presse. Nous avons besoin de nouveaux joueurs de qualité. Nous allons tenter de les convaincre de venir. Nous ne pourrons nous en sortir qu'en restant unis. Je suis le principal responsable de la situation".
"C’est un exploit de dépenser 1 milliard et d’être si mauvais" : Man U, la débâcle sans fin
13:37
Live comment icon
LENS REFUSE UNE OFFRE DE NANTES POUR GANAGO. Les Canaris ont jeté leur dévolu sur l'international camerounais de 23 ans et sont passés à l'action. Selon Saber Desfarges de Prime Video, Nantes a transmis une première proposition à Lens pour s'offrir Ignatius Ganago. Celle-ci a cependant été refusée par les Sang et Or qui avaient recruté l'attaquant à Nice contre 6 millions d'euros il y a 2 ans.

Crédit: Getty Images