Transferts
Publicité
Ad
Direct
En direct

Le mercato EN DIRECT : Lenglet proche de Tottenham, Monza continue de négocier pour Icardi

Clément Lemaître
Par
Clément Lemaître
Mis à jour 05/07/2022 à 18:32 GMT

Informations principales

20:31
Live comment icon
Merci d'avoir suivi cette journée en notre compagnie sur le marché des transferts. On se quitte avec le traditionnel bulletin des informations qui vous ont peut-être échappé ce mardi. Et on se retrouve demain pour la suite du mercato. Bonne soirée !
Les 17 infos mercato qui vous ont échappé mardi
20:25
Live comment icon
UMTITI EN FRANCE POUR SIGNER A RENNES ? Selon les informations de Sport, Samuel Umtiti est arrivé en France afin de boucler les derniers détails de son prêt à Rennes. Un prêt qui sera assorti d'une option d'achat d'après le média catalan. Le défenseur central de 28 ans, champion du monde en 2018, est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2026.

Crédit: Getty Images

19:27
Live comment icon
BERGWIJN TOUJOURS PLUS PROCHE DE L'AJAX. C'est une piste qui se confirme. Selon Fabrizio Romano, Tottenham et l'Ajax Amsterdam finalisent les derniers détails du transfert de Steven Bergwijn vers le club néerlandais. Le montant de la transaction devrait se situer aux alentours des 30 millions d'euros. L'attaquant de 24 ans se serait déjà mis d'accord depuis longtemps avec les dirigeants des Lanciers sur les termes du contrat.
19:04
Live comment icon
PREMIERE BANDERILLE DE LILLE POUR BAYO. Sur le départ de Clermont, Mohammed Bayo est annoncé avec insistance du côté de Lille. Toujours selon RMC Sport et Loic Tanzi, l'attaquant guinéen aurait fait l'objet d'une première offre de la part des Dogues. Affaire à suivre.

Crédit: Getty Images

MANDANDA ATTENDU A RENNES MERCREDI.
19:02
Live comment icon
Ça se confirme pour Mandanda au Stade Rennais ! Selon RMC Sport, l'OM et le SRFC finalisent les derniers détails pour le transfert du gardien de 37 ans. Le champion du monde 2018 est même attendu demain en Bretagne pour s'engager avec le club brétilien.

Crédit: Imago

18:51
Live comment icon
ASENSIO AIMERAIT REJOINDRE LIVERPOOL... Pas indiscutable dans l'esprit de Carlo Ancelotti malgré ses 10 buts en 31 matches de Liga, Marco Asensio souhaiterait quitter le Real Madrid. En fin de bail dans un an, le milieu souhaiterait rejoindre Liverpool, comme l'avance Sport. Les Merengue espèrent récupérer 30 millions pour l'international espagnol, déjà ciblé par le passé par Jürgen Klopp et les Reds.

Crédit: Getty Images

18:40
Live comment icon
MONACO TENTE LE COUP POUR EMBOLO. Belotti en approche, Monaco se garde ds pistes de secours. Sky Sports révèle que l'ASM aurait un oeil sur Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach) et aurait même formulé une première offre autour des 10 millions d'euros.

Crédit: Getty Images

18:24
Live comment icon
OFFICIEL : SAMBA DEBARQUE A LENS. Nottingham Forest perd son héros des playoffs. Pressenti depuis quelques jours, le départ de Brice Samba pour Lens a été confirmé par le promu. L'ancien gardien de l'Olympique de Marseille s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Sang et Or.
18:04
Live comment icon
OFFICIEL : NJIE EST LIBRE. Après trois saisons en Russie, Clinton N'Jie (28 ans) quitte le Dinamo Moscou d'un commun accord. L'ancien joueur de l'OM et de l'OL est désormais libre de s'engager où il le souhaite.

Crédit: Getty Images

18:00
Live comment icon
UN INTERNATIONAL NIGERIAN A EMPOLI. Le club toscan poursuit son recrutement. Après Satriano, plus tôt dans la journée, Empoli a annoncé l'arrivée de Tyronne Ebuehi en provenance de Benfica. L'arrière-droit de 26 ans s'est engagé jusqu'en 2025 avec les Azzurri. L'international nigérian (10 sélections) était prêté à Venise la saison dernière où il a disputé 19 matches de Serie A.
MAROTTA FERME LA PORTE A DYBALA.
17:42
Live comment icon
Stupeur en Italie. Alors que son arrivée à l'Inter ne faisait presque plus l'ombre d'un doute, Paulo Dybala ne rejoindra pas l'Inter Milan. Beppe Marotta, le directeur sportif intériste, l'a annoncé en conférence de presse. "Je veux juste revenir sur un sujet qui a fait beaucoup parler comme le dossier Dybala. (...) Dybala était une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes bien fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur."

Crédit: Getty Images

16:48
Live comment icon
NOUVEL ATTAQUANT A COLOGNE. Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le FC Köln se renforce devant. Portée par Anthony Modeste (qui discute actuellement d'un nouveau bail avec les Boucs), l'attaque allemande sera renforcée par Sargis Adamyan la saison prochaine. L'international arménien s'est engagé jusqu'en 2026 et sort d'une belle seconde partie de saison du côté du Club Bruges où il était prêté par Hoffenheim.
16:42
Live comment icon
LE CAPITAINE DU JAPON SIGNE A SCHALKE. Maya Yoshida quitte la Sampdoria. Libre de tout contrat, le capitaine de la sélection japonaise s'est engagé pour une saison (plus une en option) avec Schalke 04, qui va retrouver la Bundesliga la saison prochaine.
16:26
Live comment icon
NICE DOUBLÉ PAR FULHAM POUR MANOR SALOMON. Annoncé proche du Gym, Manor Salomon va finalement rallier la Premier League. Foot Mercato et RMC Sport annoncent que l'international israélien va finalement s'envoler pour Fulham. L'ailier de 22 ans devrait être prêté par le Shakhtar.
PAQUETA PAS PRESSE DE QUITTER L'OL...
16:14
Live comment icon
Annoncé sur les tablettes de Manchester City, Arsenal, Tottenham, du PSG ou encore de Newcastle, Lucas Paqueta ne semble pas déterminé à quitter l'Olympique Lyonnais et ce, malgré l'absence de coupe d'Europe la saison prochaine. C'est ce que rapporte ESPN Brésil ce mardi. L'international brésilien se verrait même continuer à l'OL.

Crédit: Getty Images

16:09
Live comment icon
OFFICIEL : ORIGI EST UN ROSSONERO. Divock Origi débarque en Italie. Comme annoncé depuis de longues semaines déjà, l'international belge s'est engagé avec l'AC Milan. L'ancien Lillois s'est engagé jusqu'en juin 2026 avec le champion d'Italie.
15:17
Live comment icon
GALTIER ESPERE CONSERVER NEYMAR. Annoncé sur le départ du PSG, Neymar figure pourtant bien dans les plans de Christophe Galtier, le nouvel entraineur du champion de France. "Neymar est un joueur de classe mondiale. Quel entraîneur ne voudrait pas de lui ? Je souhaite qu’il reste chez nous, c’est toujours mieux d’avoir un joueur d’une telle classe avec nous", s'est expliqué l'ancien technicien du LOSC.

Crédit: Getty Images