Transferts
Publicité
Ad
Direct
En direct

La fin du mercato EN DIRECT : Aubameyang arrive à Chelsea, Depay reste au Barça

Glenn Ceillier
Par
Glenn Ceillier
Mis à jour 01/09/2022 à 22:34 GMT

Informations principales

00:32
Live comment icon
C'est la fin de ce live mercato ! Vous avez été très nombreux à nous suivre tout au long de cet été, merci pour votre fildélité. Nous vous donnons rendez-vous l'hiver prochain mais, en attendant, restez sur Eurosport.fr pour suivre tout l'actualité du sport. L'US Open, la Vuelta, la Coupe du monde de football, l'Euro de basket et bien d'autres... Vous allez être gâtés. Bonne soirée à tous, et encore merci !
Les mouvements qui ont marqué la fin du mercato
00:21
Live comment icon
KLUIVERT A VALENCE. Justin Kluivert ne revient pas en Ligue 1. Le fils de Patrick, passé par Nice, quitte la Roma et rejoint Valence.
00:13
Live comment icon
BELLERIN AU BARCA. Hector Bellerin s'engage avec le Barça. Le latéral droit résilie son contrat avec Arsenal et retourne dans le club qui était le sien jusqu'à l'âge de 16 ans.
00:06
Live comment icon
CALETA-CAR QUITTE L'OM. Comme attendu, l'OM a annoncé le départ de Duje Caleta-Car à Southampton. Le défenseur marseillais a rejoint la Canebière en 2018. "L’OM lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure", conclut le communiqué. Sky Sports parle de 10 millions d'euros.
00:02
GOMES EST LILLOIS. Le LOSC a confirmé le recrutement d’André Gomes (29 ans). Le milieu de terrain international portugais (29 sélections), passé notamment par Benfica, Valence, le FC Barcelone et Everton, est prêté au LOSC par le club anglais pour l’ensemble de la saison 2022-2023.
23:54
Live comment icon
L'OM OFFICIALISE HARIT. Amine Harit fait son retour à l'OM. Dans un communiqué, le club olympien a confirmé le retour du Marocain sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire.
23:27
Live comment icon
RENNES OFFICIALISE WOOH. Peu après le gong final, le Stade Rennais a officialisé l'arrivé du défenseur axial du RC Lens et international camerounais Christopher Wooh. Ce dernier a paraphé un contrat de quatre ans. L'indemnité serait de 10 millions d'euros.
23:25
Live comment icon
LE BARCA PROLONGE ABDE ET LE PRETE. Ce jeudi soir, le Barça a annoncé que Ez Abde prolonge son contrat et est prêté dans la foulée à Osasuna sans option d'achat.
23:12
Live comment icon
INCROYABLE REBONDISSEMENT POUR DIENG ! Annoncé à l'OGC Nice, Bamba Dieng va finalement rester à l'OM. "Le Marseillais de 22 ans n'a pas donné satisfaction aux dirigeants niçois lors de la visite médicale", informe Nice-Matin. Incroyable !
Annoncé de Leeds à Nice, puis recalé à la visite médicale : Dieng, la terrible journée
23:08
Live comment icon
DEPAY RESTE AU BARCA. Memphis Depay vient d'offiicialiser son choix : il reste au Barça cette saison.
23:01
Live comment icon
ARTHUR A LIVERPOOL. Dans un communiqué publié sur son site, Liverpool a annoncé l'arrivée d'Arthur Melo en provenance de la Juventus Turin. Le milieu de terrain, passé par le Barça, débarque en prêt avec option d'achat.
22:59
Live comment icon
IL EST 23H : LE MERCATO EST FERME EN FRANCE !
22:58
Live comment icon
BORDEAUX OFFICIALISE DES RECRUES. Les Girondins s'activent. Juste avant la fin du mercato, le club au scapulaire a officialisé les arrivées de Clément Michelin, Aliou Badji, Vital Nsimba et Yoann Barbet.
22:38
Live comment icon
NICE OFFICIALISE SORENSEN. Le défenseur central danois de Brentford (1ère div. anglaise), Mads Bech Sorensen, 23 ans, a été prêté jusqu'à la fin de saison à l'OGC Nice, a annoncé jeudi soir le club azuréen. Défenseur central gaucher, Sorensen, qui est sous contrat avec Brentford jusqu'en juin 2023, a, cette saison, participé à trois rencontres de Premier League les cinq de son club, toutes comme remplaçant. Il a passé un total de 18 minutes sur le terrain lors de ces trois rencontres.
22:27
Live comment icon
BRAITHWATE A L'ESPANYOL. Martin Braithwaite a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour mettre un terme au contrat qui les liait jusqu'en 2024, et s'est engagé chez les voisins de l'Espanyol Barcelone jusqu'en juin 2025, a annoncé le club jeudi soir dans un communiqué. Selon la presse, cet accord coûtera 150.000 euros au Barça, qui libère ainsi environ 7 millions d'euros de masse salariale.
22:15
Live comment icon
OUNAS AU LOSC. Le milieu offensif Adam Ounas, qui appartenait à Naples (Serie A), a signé un contrat de deux ans plus une année en option avec Lille, a annoncé jeudi le club nordiste. Champion d'Afrique 2019 avec l'Algérie, le joueur de 25 ans retrouve le championnat de France, lui qui a été formé à Bordeaux puis prêté à Nice lors de la saison 2019-2020. Capable d'évoluer dans les deux couloirs ou en deuxième attaquant mais plus à l'aise à droite, il renforce un effectif limité sur les postes offensifs et répond à la volonté du coach Paulo Fonseca d'avoir plus de concurrence. "Tout le monde en Europe sait que Lille est un des plus gros clubs en France, où l'on pratique un football qui me plaît, où l'on joue beaucoup au ballon. Ça m'a tout de suite séduit", a réagi le joueur sur le site officiel du Losc.
22:02
Live comment icon
NAVAS RESTE AU PSG. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Keylor Navas a annoncé qu'il restait au PSG. "C'est le moment de vous annoncer que je continuerai à travailler dur à Paris, sans perdre la foi, en aidant l'équipe autant que possible, sans abandonner et comme d'habitude en donnant le maximum chaque jour", a déclaré le gardien, courtisé par le Napoli

"Ils ont cloné Mbappé" : Entre Efekele et la star du PSG, un parallèle qui a enflammé la toile

21:44
Live comment icon
RENNES OFFICIALISE GOUIRI. Comme attendu, le Stade Rennais a officialisé l'arrivée d'Amine Gouiri en provenance de l'OGC Nice. L'indemnité de transfert serait de 28 millions d'euros.
21:39
Live comment icon
BARBET SIGNE A BORDEAUX. Dans un communiqué officiel, Bordeaux a officialisé l'arrivée de Yoann Barbet jusqu'en 2025.
21:26
Live comment icon
AUBAMEYANG PASSE SA VISITE MEDICALE. Comme révélé par Sky Sports News, Pierre-Emerick Aubameyang passe actuellement sa visite médicale avec Chelsea.