Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Peron et Cadot assurent

Eurosport
ParEurosport

Publié 09/08/2008 à 06:00 GMT+2

En deux de pointe, Erwan Peron et Laurent Cadot, vainqueurs de leur série, se sont qualifiés pour les demi-finales. Adrien Hardy et Jean-Baptiste Macquet en ont fait de même en deux de couple, alors que Sophie Balmary a franchi les éliminatoires avec succ

DEUX DE COUPLES HOMMES - SERIES
Adrien Hardy et Jean-Baptiste Macquet ont fini deuxièmes de la troisième série des éliminatoires et se qualifient pour les demi-finales. Les Français ont franchi la ligne en 6'21''92, juste derrière l'Australie (6'21"39) qui vélide également son billet. La Nouvelle-Zélande, la Biélorussie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Croatie, l'Estonie et la Slovénie sont également qualifiées.
DEUX DE POINTE HOMMES - SERIES
Le duo français Erwan Peron et Laurent Cadot a assuré sa qualification pour les demi-finales en deux de pointe. Les Bleus ont terminé premiers de leur série de qualification avec un temps de 6'46"57, en gérant l'Italie et le Canada, également qualifiés, à distance. L'Australie, l'Afrique du Sud, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, la Serbie et la République tchèque accèdent également aux demi-finales.
QUATRE DE POINTE HOMMES - SERIES
Quatrième de la troisième série du 4 de pointe, l'équipage français va devoir passer par les repêchages pour espérer figurer en demi-finale. Julien Desprès, Benjamin Rondeau, Germain Chardin et Dorian Mortelette, avec un temps de 6'05", ont terminé assez loin de l'Australie, l'Allemagne et l'Eire, qualifiées pour les demi-finales. Les épreuves de repêchage auront lieu lundi matin. La Grande-Bretagne, l'Italie, les Etats-Unis, les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande sont également qualifiés pour les demi-finales.
DEUX DE POINTE FEMMES - SERIES
Irène Pascal-Pretre et Stéphanie Dechand devront passer par les repêchages après avoir terminé à la dernière place de leur série. Avec un temps de 7'42"92, elles ont accusé un retard conséquent sur la Roumanie (7'22"69), qualifiés pour la finale au même titre que la Biélorussie, victorieuse de la première série.
SKIFF FEMMES - SERIES
Sophie Balmary est en demi-finales pris le troisième temps de la première série avec un chrono de 7'47"37, derrière la Chinoise Zhang Xiuyun (7'38"16) et la Polonaise Julia Michalska (7'41"16).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité