Le meneur de Phoenix, Aaron Brooks, a trouvé un accord avec un club chinois, le Guangdong Southern Tigers, pour jouer pendant le lock-out.
Boston s'est fait surprendre par Houston (102-108). Les C's signent leur deuxième défaite consécutive.
Dwyane Wade (45 points) a sorti le grand jeu pour permettre à Miami de signer sa 10e victoire à l'extérieur d'affilée à Houston (119-125).
Deuxième défaite de rang pour les Lakers, à domicile cette fois. Les joueurs de Phil Jackson ont explosé défensivement face à Phoenix.
Houston est la seule équipe sans la moindre victoire cette saison en NBA. Les Rockets ont été en prolongation par San Antonio samedi soir.
En quête d'un troisième titre consécutif, les Los Angeles Lakers auront encore du beau monde sur leur route dans la Conférence Ouest.
Emmené par Derrick Rose (31 pts) et Kirk Hinrich (27 pts), Chicago a battu Cleveland (108-106), lors du match 3 de la série.
Aaron Brooks a reçu le trophée de Most Improved Player, récompensant le joueur ayant le plus progressé en NBA.
La fin de la saison régulière approche. L'heure des récompenses individuelles aussi. Voici les pronostics de la rédaction.
Rodrigue Beaubois a inscrit 40 points lors de la victoire de Dallas à Golden State (90-111). Le Français a inscrit neuf trois points.
Orlando a totalement étouffé San Antonio cette nuit (110-84). Tim Duncan a passé en Floride une des pires soirées de sa carrière.
Malgré les 45 points de Carmelo Anthony et le double-double de Johan Petro, Denver s'est incliné contre Houston (125-123).
Malgré un bon Tony Parker, San Antonio a été battu sur son parquet par Houston. Une 17e défaite cette saison qui fait mal.
Privé de Tim Duncan, San Antonio s'est tout de même imposé sur le parquet d'Oklahoma (108-109).
Tracy McGrady (746 625), qui n'a joué que des bouts de matches depuis le début de la saison, devance toujours Steve Nash (744 250).
NBA
Pro A
EuroLeague
Coupe de France
Pro B
Basketball
Euroleague
Euroligue
Vue : 48180 fois
Vue : 41108 fois
Vue : 20546 fois
Vue : 19694 fois
Vue : 16717 fois