Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le CSKA Moscou continue

ParAFP

Mis à jour 24/11/2011 à 00:18 GMT+1

Le CSKA Moscou a remporté son sixième match en Euroligue contre Kaunas (95-82). En l'absence d'Andrei Kirilenko, Milos Teodosic et Nenad Krstic ont pris les choses en mains. Vassilis Spanoulis a guidé l'Olympiakos contre Bilbao (88-81). Sasha Vujacic s'est illustré lors de la victoire de l'Efes.

2011-12 Euroleague CSKA Moscow Milos Teodosic

Crédit: AFP

Le CSKA Moscou, même sans son leader Andrei Kirilenko, continue à mener grand train en Euroligue de basket avec sa sixième victoire en six journées, mercredi contre les Lituaniens de Kaunas (95-82). En l'absence de Kirilenko, nez cassé, le club russe s'est appuyé sur ses autres grands noms dont le duo serbe Milos Teodosic (14 points, 7 passes) et Nenad Krstic (21 points, 7 rebonds). Accroché pendant un quart-temps, le CSKA a pris son envol dans le deuxième pour s'imposer tranquillement grâce à une belle réussite de près (61%) et une grosse domination au rebond (39-25) et aux passes (23-12).
Jeudi, Malaga et le Panathinaïkos se disputeront la place de dauphin des Moscovites dans le groupe B. Dans le groupe A, l'Olympiakos a rétabli l'équilibre avec une troisième victoire en six matches face à Bilbao (88-81) sur les ailes d'un Vassilis Spanoulis intenable (29 points, 6 passes, 11 sur 12 aux lancers). Pour les Basques, les affaires se compliquent dans l'optique du Top 16.
Efes Istanbul a provisoirement rejoint sa victime du jour, le Partizan Belgrade, à la deuxième place du groupe C grâce à un succès 67-58 avec 21 points du joueur NBA Sasha Vujacic. En face Nikola Pekovic, autre joueur NBA, a complètement raté sa soirée (1 sur 8 aux tirs, -4 d'évaluation). Dans le groupe D, les Russes de Kazan on frappé un gros coup en allant s'imposer à Sienne (79-73) derrière 24 points de Henry Domercant. Les deux équipes comptent quatre victoires contre deux défaites et sont bien partis pour aller au Top 16 derrière le leader invaincu de Barcelone, qui joue jeudi. Mais le deuxième club de Russie a, comme le CSKA, marqué les esprits.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité