Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Maccabi évite le pire

Eurosport
ParEurosport

Publié 22/02/2007 à 14:37 GMT+1

Battu par Vitoria en ouverture, le Maccabi Tel-Aviv a évité le pire en s'imposant de justesse sur le parquet de Rome lors de la deuxième journée du Top 16 de l'Euroligue. Badalone a signé une victoire déterminante contre l'Olympiakos (58-56). Sopot a surpris Istanbul (67-71).

GROUPE D:
Vitoria s'oriente vers un cavalier seul dans ce groupe après avoir remporté sa deuxième victoire à l'extérieur en deux journées. Pour accompagner les Basques en quarts de finale, le Maccabi s'est relancé à Rome, mais a frôlé la catastrophe en étant mené de six points à quatre minutes de la fin.
PAU-ORTHEZ (FRA) - VITORIA (ESP) 89-99
ROME (ITA) - MACCABI TEL-AVIV (ISR) 69-71
GROUPE E:
Victoire essentielle de Badalone sur l'Olympiakos dans un match cadenassé à double tour. Les deux équipes devraient continuer à se disputer la deuxième place derrière le CSKA Moscou. Mercredi, le champion en titre avait battu le Partizan au terme d'une rencontre qui n'aura pas fait grand-chose non plus pour la promotion du basket.
JOVENTUT BADALONE (ESP) - OLYMPIAKOS (GRE) 58 - 56
Mercredi:
CSKA Moscou (RUS) - Partizan Belgrade (SRB) 67-44
GROUPE G:
Victoire surprise des Polonais de Sopot à Istanbul qui condamne presque définitivement les Turcs, pourtant revenus à hauteur dans le dernier quart-temps. Dans ce groupe, la voie est libre pour le Panathinaïkos, impressionnant mercredi lors de sa victoire sur Barcelone qui, malgré sa défaite, reste bien placé.
EFES ISTANBUL (TUR) - SOPOT (POL) 67-71 A.P.
Mercredi :
Panathinaïkos (GRE) - Barcelone (ESP) 102 - 82
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité