Liu Xiang a réussi la meilleure performance mondiale de l'année sur 110 m haies (12"97), lors de l'étape de la Ligue de diamant de Shanghai.
Le Chinois Liu Xiang a établi la meilleure performance mondiale de la saison sur 110 m haies, en 12"97 à Shanghai.
La super-star chinoise Liu Xiang affronte samedi devant son public, à Shanghai, le champion du monde américain Jason Richardson.
Le Chinois Liu Xiang a réalisé à Birmingham la meilleure performance mondiale de la saison en salle sur 60 mètres haies en 7 sec.41.
Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, qui avait perdu son titre mondial sur disqualification à Daegu en août, a aisément
La 13e et avant-dernière étape de la Ligue de diamant, qui a lieu à Zurich, aura un goût de revanche.
Enorme déception pour Renaud Lavillenie. Le Français, qui a raté trois fois à 5,90m, a dû se contenter du bronze en finale de la perche.
Vainqueur de la finale, Dayron Robles a finalement été disqualifié du 110m haies après avoir touché le Chinois Liu Xiang.
Dayron Robles a franchi en vainqueur le 110m haies des Mondiaux de Daegu avec un chrono de 13"14.
Dans un premier temps vainqueur du 110m mondial à Daegu, Dayron Robles a été disqualifié. Le Cubain a déséquilibré le Chinois Xiang Liu.
Les Etats-Unis se présenteront à partir du 27 août à Daegu avec huit champions du monde en titre dans leurs rangs
Sans Usain Bolt ni Asafa Powell, la Jamaïque a encore de la réserve. Yohan Blake en a apporté la preuve en 9"95 sur 100 m, vendredi.
Usain Bolt s'est facilement imposé sur 200 m à Stockholm, sa sixième et dernière course avant les Mondiaux de Daegu.
Après le 100 et le 200m, Allyson Felix a remporté sans coup férir le 400 m des Championnats des Etats-Unis.
NBA
Pro A
EuroLeague
Coupe de France
Pro B
Basketball
Euroleague
Euroligue
Vue : 42265 fois
Vue : 39866 fois
Vue : 34893 fois
Vue : 27811 fois
Vue : 27466 fois