Le Turc Mehmet Okur va rejoindre les New Jersey Nets pour pallier l'absence de Brook Lopez, blessé, au poste de pivot.
Mehmet Okur, l'intérieur turc du Jazz d’Utah, s'est engagé avec le Turk Telekom Ankara le temps du lock-out NBA.
Deron Williams, est arrivé jeudi à Istanbul où il jouera avec le club de Besiktas, dans l'attente de la levée du lock-out.
Mehmet Okur, le pivot turc d'Utah, doit mettre un terme à sa saison en raison de blessures au dos et au tendon d'Achille.
Les championnats du monde de basket commencent samedi, avec des équipes souvent amputées d’éléments-clef.
Blessé au pied gauche, Mehmet Okur porte un coup dur aux espoirs des Utah Jazz, engagés dans les play-offs NBA, mais aussi à la Turquie.
Si les Lakers et les Suns devraient passer, les duels Denver-Utah et Dallas-San Antonio pourraient être plus disputés.
A l'heure actuelle, ils sont huit à être assurés de participer aux playoffs.Il reste encore huit tickets à prendre.
Tracy McGrady (746 625), qui n'a joué que des bouts de matches depuis le début de la saison, devance toujours Steve Nash (744 250).
Avec 48 points, Kevin Martin a éclipsé Allen Iverson, qui signait ses débuts avec Memphis, en offrant la victoire à Sacramento (127-116).
Si Utah possède des arguments à faire valoir, les Jazz pourraient voir leur saison perturbée par le transfert possible de Carlos Boozer.
Mehmet Okur et le Jazz ont trouvé un accord de principe pour une prolongation pour deux nouvelles saisons.
Shaquille O'Neal à Cleveland, Richard Jefferson aux Spurs et Ron Artest aux Lakers, la NBA connaît un début d'été animé.
Mehmet Okur et Carlos Boozer, annoncés tous deux partants, ont décidé de prolonger leur contrat en faveyur du Jazz d'Utah.
Les Lakers de Bryant et Gasol n'ont pas raté leur premier match en playoffs en surclassant Utah 113-100 lors du premier tour.
NBA
Pro A
EuroLeague
Coupe de France
Pro B
Basketball
Euroleague
Euroligue
Vue : 49638 fois
Vue : 41917 fois
Vue : 31455 fois
Vue : 15910 fois
Vue : 13969 fois