Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Warriors ont songé à… Brian Scalabrine

ParBasketSession

Mis à jour 18/11/2013 à 19:08 GMT+1

De notre partenaire BasketSession

Eurosport

Crédit: Eurosport

Il est toujours difficile d’accepter que ses idoles prennent leur retraite et ne foulent plus jamais les parquets. Par exemple, les fans de Michael Jordan ont pour la plupart fait leur deuil, mais certains entretiennent encore l’espoir de le voir revenir à 50 ans. Une autre insurpassable icône de la balle orange a failli faire un comeback en NBA ces derniers jours : Brian Scalabrine.
Le San Francisco Chronicle rapporte que le White Mamba, aujourd’hui assistant coach chez les Golden State Warriors, n’a pas été loin de reprendre du service. En l’absence de Festus Ezeli et après la blessure de Jermaine O’Neal contre Utah, l’encadrement californien a songé à demander au cultissime rouquin de venir dépanner dans le roster de Mark Jackson.
"Deux haut décisionnaires des Warriors se sont entretenus pour savoir comment remplacer Jermaine O’Neal. Leur questionnement est allé tellement loin qu’ils se sont amusés à demander à Brian Scalabrine de venir combler le vide", explique le quotidien de SF.
Le comeback de l’ancien joueur de Chicago et Boston aurait ravi une bonne partie de la planète basket, encore nostalgique de ses 3,1 points et 2 rebonds de moyenne en carrière. Malheureusement, les Warriors ont arrêté leur choix et c’est DeWayne Dedmon, de Santa Cruz (D-League) qui va venir jouer les pompiers de service. Quelle désillusion !
Cet article Les Warriors ont songé à… Brian Scalabrine est apparu en premier sur Basketsession. Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité