Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ginobili rempile à San Antonio, David West débarque

ParAFP

Mis à jour 06/07/2015 à 23:58 GMT+2

NBA - En plus d'enregistrer la présence de Ginobli pour la prochaine saison, les Spurs devraient pouvoir compter sur David West.

Tony Parker à côté de Manu Ginobili sur le banc des Spurs

Crédit: AFP

Emanuel 'Manu' Ginobili a annoncé lundi sur son compte Twitter qu'il rempilait pour une saison avec l'équipe de basket NBA de San Antonio, dont l'Argentin porte le maillot depuis 2002. "Content d'annoncer que je serai aux Spurs une saison de plus", a écrit sur Twitter Ginobili, 37 ans, le joueur sud-américain ayant inscrit le plus grand nombre de points en NBA (12.395) sur son compte Twitter.
La saison dernière, l'arrière, quadruple champion NBA avec les Spurs (2003, 2005, 2007, 2014), a inscrit pour San Antonio 10,5 points en moyenne par match et 8 en moyenne par rencontre dans les plays-off (élimination au 1er tour). Avec l'Argentine, Ginobili a été vice-champion du monde en 2002 -- l'année de son arrivée dans l'équipe texane -- à Indianapolis aux Etats-Unis, champion olympique en 2004 à Athènes et médaillé de bronze aux JO suivants, ceux de Pékin.

David West arrive

De son côté, David West aurait choisi de rejoindre les San Antonio Spurs pour la saison prochaine. L'arrivée de l'intérieur, qui ne pourra signer officiellement que le 9 juillet, a été annoncée par les médias américains. Le joueur aurait donc refusé un contrat mirobolant chez les Pacers pour rejoindre la troupe dirigée par Gregg Popovich.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité