Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Kevin Durant sonne la révolte, le Thunder s'en sort en prolongation

ParBasketSession

Mis à jour 14/12/2015 à 14:07 GMT+1

NBA - A la rue en première période, Kevin Durant a changé de visage au retour des vestiaires pour combler le déficit du Thunder contre Utah avant de décrocher la victoire.

Les deux stars du Thunder, Kevin Durant et Russell Westbrook, face au Jazz d'Utah dimanche 13 décembre 2015

Crédit: AFP

A la mi-temps, le compteur personnel de Kevin Durant était bloqué à deux points. Deux petits points. La star du Thunder, et son équipe dans son sillage, se dirigeait vers une défaite contre le Jazz d'Utah. A la pause, Oklahoma City était mené de 13 points.
J'étais frustré et je devais me calmer. A la mi-temps, je me suis juste dit de me calmer, d'aller chercher la balle et d'essayer de marquer", explique KD.
Regonflé à bloc, Durant a planté 29 points au retour des vestiaires, terrorisant la défense du Jazz en alternant pénétrations et tirs lointains. Le Thunder a fini par remonter l'écart avant d'arracher la prolongation. Russell Westbrook (25 points, 11 rebonds et 5 passes) a alors pris le relais. Le meneur All-Star a inscrit les deux premiers paniers d'OKC en OT, guidant son équipe vers la victoire, la seizième de la saison.
On n'a pas bien débuté la partie mais c'est pour ça qu'il y a deux mi-temps au basket", concluait Kevin Durant.
Parfois brouillonne, cette équipe du Thunder, qui pointe toujours au 3e rang de la conférence Ouest (16v, 9d), a une nouvelle fois démontré qu'elle pouvait se reposer sur ses deux superstars pour gagner.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité