dpa

L'envol de Lange

L'envol de Lange
Par Eurosport

Le 18/02/2006 à 15:00Mis à jour

Le favori Andre Lange, pilote du bob à deux allemand n°1, a pris les rênes après les deux premières manches de la finale. Il s'est même offert le luxe de battre le record de la piste de Cesana Pariol ! L'engin français piloté par Bruno Mingeon est loin (2

Au bas de la piste Cesana Pariol, le bob allemand n°1 signait tout de même le 4e meilleur temps, ce qui, additionné au record de la piste établi par le duo Lange-Kuske dans la première manche (55"28) permettait au deux hommes de conserver la tête provisoire du classement avant les deux derniers runs de dimanche.

A mi-parcours de cette finale, Lange-Kuske comptent 6 centièmes d'avance seulement sur les Canadiens Lueders-Brown, et 20 centièmes d'avance sur les Suisses Annen-Hefti, médaillés de bronze à Salt Lake City en 2002. Andre Lange, médaillé d'or en bob à quatre à Salt Lake, peut rêver d'ajouter l'or du "deux" à Turin.

En revanche, le bob français n'a pas vraiment été à la fête. Bruno Mingeon et Stéphane Galbert occupent le 20e rang provisoire, à 2"23 des leaders.

0
0