Jason Lamy-Chappuis a répondu à vos questions après sa visite dans nos locaux, dimanche. Il vous rassure : il a encore faim.
Jason Lamy-Chappuis et Martin Fourcade sont de passage à Eurosport, dimanche. Posez-leur toutes vos questions !
La saison de sports d'hiver s'est achevée ce week-end. Voici le top 10
Le PSG affronte Dijon avec un Javier Pastore préféré au "sapin" de Carlo Ancelotti. Le XV de France s'offre un "Crunch". C'est le JTWeb.
Huitième à l'issue du 10km d'Oslo, Jason Lamy-Chappuis a remporté la Coupe du monde pour la troisième fois de suite, samedi.
Jason Lamy-Chappuis, qui a remporté un troisième globe de cristal consécutif, était soulagé à l'arrivée du 10km d'Oslo.
Huitième à l'issue du 10km d'Oslo, Jason Lamy-Chappuis a remporté la Coupe du monde pour la troisième fois de suite, samedi. Revivez la fin de la course.
Jason Lamy-Chappuis a remporté la Coupe du monde pour la troisième fois de suite.
16e du premier saut, Jason Lamy-Chappuis s'élancera avec 0"37 de retard sur son rival pour le globe de cristal, le Japonais Akito Watabe.
Jason Lamy-Chappuis décrochera un troisième globe de cristal ce samedi si :
Akito Watabe a remporté l'épreuve de combiné nordique d'Oslo (10 km). Le Japonais retarde le sacre de Jason Lamy-Chappuis, 23e aujourd'hui.
Le Japonais Akito Watabe a remporté la première épreuve d'Oslo comptant pour la Coupe du monde. Jason Lamy-Chappuis n'est pas encore sacré.
Avec 164 points d'avance sur Akito Watabe, Jason Lamy-Chappuis n'est plus très loin d'un troisième globe de cristal.
Oslo
Lahti
Liberec
Klingenthal
Almaty
Val di Fiemme
Chaux-Neuve
Combiné nordique
Oberstdorf
Zakopane
Seefeld
Ramsau
Lillehammer
Kuusamo
Championnats du Monde
Championnats du monde Oslo
Vue : 110156 fois
Vue : 35310 fois
Vue : 31574 fois
Vue : 25838 fois
Vue : 21220 fois