Combiné nordique - Vancouver 2010

Lamy-Chappuis : "Tout donner"

Vainqueur en combiné nordique aux JO de Vancouver, le Français Jason Lamy-Chappuis a su faire honneur à son statut de favori.

Favori en combiné nordique, Jason Lamy-Chappuis a parfaitement tenu son rang en décrochant la médaille d'or. Malgré ce sacre annoncé, le leader de la Coupe du monde ne pouvait cacher son émotion, d'autant plus qu'il a dû combler un retard conséquent à l'issue du saut à ski : "C'est exceptionnel, j'ai vraiment été au fond de moi-même. C'est impressionnant de passer la ligne d'arrivée en premier. Le saut était correct, mais j'ai eu des conditions plus difficiles que les autres. Je me suis dit pour le ski de fond, il va falloir tout donner et tout lâcher pour aller sur le podium. C'est parti rapidement, j'ai suivi le train américain et dans la dernière ligne droite, j'ai vu que Spillane ralentissait et j'ai tout donné pour le passer".

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus