Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rusé comme Vaugrenard

ParAFP

Publié 06/08/2007 à 10:23 GMT+2

Benoît Vaugrenard (Française des Jeux) a remporté dimanche la 28e édition de la Polynormande entre Avranches et Saint-Martin-de-Landelles (Manche). Rémy Pauriol (FRA/Crédit Agricole) reste en tête du classement général après cette 12e manche de la Coupe d

Eurosport

Crédit: Eurosport

Marc Madiot était radieux. Son champion de France de l'exercice chronométré venait d'apporter un joli succès à la Française des Jeux. En solitaire bien entendu après avoir fait preuve de beaucoup de sens tactique. L'animateur de la seconde partie de course, Guillaume Levarlet (Auber 93) venait d'être rejoint par un groupe où figuraient trois ''Crédit Agricole'', Pauriol en tête, le petit grimpeur Mickaël Buffaz et le Breton Vaugrenard. L'heure de l'exploit pour le Vannetais qui attaquait à 15 kilomètres de la ligne d'arrivée et creusait vite l'écart pour gagner confortablement.
Rémi Pauriol, quatrième et toujours vu aux avant-postes, prenait le maillot de leader au jeune Yann Huguet relégué dans le premier peloton des battus. A l'arrivée, comme chaque année, les écarts étaient importants. La seconde partie de course notamment avait fait des dégâts. Laurent Brochard et Frédéric Guesdon concédaient par exemple plus de 11 minutes dans une course que 32 coureurs abandonnèrent.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité