Deuxième volet de notre décryptage du parcours du Tour de France 2011. A partir de la 7e étape, le peloton mettra le cap au Sud.
L'équipe Cofidis a dévoilé le nom des coureurs sélectionnés pour disputer le Tour de France. Damien Monier et Nicolas Vogondy font défaut.
Pour la première fois de sa carrière, Christophe Kern est devenu champion de France du contre-la-montre, à Boulogne-sur-Mer.
Jeannie Longo (52 ans) est la favorite du chrono (9h30) des "France" jeudi, alors que l'épreuve masculine (14h30) s'annonce ouverte.
Didier Rous a été officiellement nommé directeur sportif de Cofidis après son départ de la BBox Bouygues Telecom.
Fabian Cancellara est devenu le premier coureur à remporter quatre titres de champion du monde du contre-la-montre jeudi, à Geelong.
Premier Français du contre-la-montre des Mondiaux, Nicolas Vogondy, classé finalement 15e, est satisfait de sa performance.
Le Suisse Fabian Cancellara a réussi l'exploit de décrocher son quatrième titre mondial en contre-la-montre ce jeudi à Geelong.
S'il s'impose jeudi, le Suisse Fabian Cancellara deviendra le premier coureur à décrocher quatre titres mondiaux du contre-la-montre.
Le Suisse Fabian Cancellara, favori du contre-la-montre des Championnats du monde, partira en dernière position, jeudi à Geelong.
L'équipe de France est arrivée dimanche à Geelong, où doit se courir dans sept jours le premier Championnat du monde organisé en Australie.
Le champion de France du contre-la-montre, Nicolas Vogondy, s'est engagé pour deux ans, à partir de 2011, avec l'équipe Cofidis.
Jean-René Bernaudeau (Bbox Bouygues Telecom) a confirmé les départs de Pierrick Fédrigo et de Nicolas Vogondy au micro d'Eurosport.
Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Jalabert vise le podium lors des Championnats du monde en Australie.