Eurosport

Cyclisme

 MotoGP : ArgentineRegarder 
 
 

Bouhanni, quel coup de force !

Le Français Nacer Bouhanni (FDJ.fr) a remporté haut la main le Grand Prix de Denain, sixième manche de la Coupe de France. Son sprint a été impressionnant.

 

 
  • Cyclisme

Après le cyclisme Lance Armstrong s'adonne dorénavant à de nouvelles occupations. Il donne ainsi des conseils à suivre pour pouvoir changer rapidement sa roue.

Philippe Gilbert (BMC) a remporté la Flèche Brabançonne en devançant au sprint l'Australien Michael Matthews et le Français Tony Gallopin, mercredi.

 

  • Cyclisme

Soleil, foule, chutes, souffrance, bonheur, frustration et, bien sûr, les pavés : tout cela au menu de notre galerie d'images du 112e Paris-Roubaix.

 

Ils visaient tous les deux une victoire à la portée historique. Mais Fabian Cancellara et Tom Boonen n'ont pu aller au bout de leur légitime ambition dimanche.

 

C'est parce qu'il a su attaquer exactement quand il le fallait dans le final que Niki Terpstra a pu s'imposer à Roubaix. Sa victoire en images.

 

Pas de crevaison, pas de chute, stratégie d'équipe idéale pour lui dans le final... Niki Terpstra a vécu le dimanche parfait pour s'imposer à Roubaix.

 

Paris-Roubaix a sacré dimanche un vrai spécialiste qui a longtemps attendu son heure : Niki Terpstra s'est imposé en solitaire, devant Degenkolb et Cancellara.

 

Malheureux David Boucher. Echappé, le Belge de l'équipe FDJ a été bloqué par un passage à niveaux, perdant ainsi de précieuses secondes.

Voilà dix ans que Fabian Cancellara et Tom Boonen dominent les pavés. Pourtant, parfois, des coureurs inattendus remportent l'épreuve. Qu’en sera-t-il en 2014 ?

 

Parmi les 257 kilomètres de Paris-Roubaix, "l'Enfer du Nord" est constitué de 51,1km pavés dont trois secteurs classés "cinq étoiles".

 

Bradley Wiggins sera au départ de Paris-Roubaix ce dimanche. Une première depuis deux décennies pour un vainqueur du Tour.

 

Paris-Roubaix, on peut en franchir tous les pavés, en baver pendant des heures, mais ne pas être classé. Une injustice qui ne gêne pourtant pas vraiment.

 

Après Tirreno-Adriatico, Alberto Contador a remporté samedi le Tour du Pays basque à l'issue de l'ultime étape, un chrono dominé par Tony Martin.

 

Si Ben Swift (Sky) a remporté la 5e étape du Tour du Pays Basque au sprint, vendredi à Markina-Xemein, Alberto Contador (Tinkoff) reste leader.

 

  • Cyclisme

USA Today révèle que dans ses dépositions, Lance Armstrong attribue un rôle majeur à son ex-directeur et au Dr Michele Ferrari dans ses pratiques dopantes.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus