Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
 
Cyclisme - Tour d'Oman

Peter Sagan s'est imposé lors de la deuxième étape du Tour d'Oman

Peter Sagan s'est imposé en solitaire lors la deuxième étape du Tour du Qatar, devancant le Français Tony Gallopin de neuf secondes. Le Slovaque endosse le maillot rouge de leader.

 
Le plus fort, c'est Sagan - Cyclisme - Tour d'OmanAFP
 

Le Slovaque Peter Sagan (Cannondale) a remporté la deuxième étape du Tour d'Oman mardi, à l'issue des 146 km courus entre Fanja in Bidbid et Al Buslan, face à la mer d'Oman, précédant de quelques secondes le Français Tony Gallopin et le Suisse Martin Elmiger. Au classement général, Sagan a dépossédé l'Allemand Marcel Kittel de son maillot rouge de leader et il précède désormais Gallopin de 9 secondes et Elmiger de 11 secondes. La troisième étape mardi conduira les coureurs du Fort de Nakhal à Wadi Dayqah Dam, pour 190 km dédiés encore à des puncheurs comme Sagan.

 

AFP
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus