Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour de France - Bora construite pour porter Sagan et Majka

ParAFP

Mis à jour 21/06/2017 à 14:30 GMT+2

TOUR DE FRANCE 2017 - Le Slovaque Peter Sagan et le Polonais Rafal Majka porteront les ambitions élevées de la formation Bora-hansgrohe sur la Grande Boucle.

Peter Sagan Rafal Majka Bora-Hansgrohe

Crédit: Eurosport

Le champion du monde slovaque Peter Sagan et le grimpeur polonais Rafal Majka seront les fers de lance de l'équipe Bora-hansgrohe sur le 104e Tour de France en juillet, a annoncé la formation allemande mercredi. Sagan visera un sixième maillot vert du classement par points sur la Grande Boucle, tandis que Majka est là pour briller en montagne et jouer le général.
"Nous allons au Tour avec une équipe très forte", a assuré le directeur sportif de Bora, Enrico Poitschke, sur le site de l'équipe. "Les performances de ces dernières semaines nous permettent d'espérer que nous pourrons atteindre des objectifs élevés également sur le Tour."
Un équilibre entre les équipiers pour aider Peter et Rafal
Sagan vient de remporter le classement par points du Tour de Suisse, alors que Majka s'est imposé au classement général à l'issue des trois étapes du Tour de Slovénie ce week-end. Bora a cherché à trouver "un équilibre entre les équipiers pour aider Peter et Rafal", a poursuivi Poitschke, convaincu d'avoir trouvé la "bonne combinaison de rouleurs, de coureurs rapides et de grimpeurs".
L'équipe Bora sur le Tour : Emanuel Buchmann (24 ans/ALL), Marcus Burghardt (33 ans/ALL), Rüdiger Selig (28 ans/ALL), Peter Sagan (27 ans/SLO), Juraj Sagan (28 ans/SLO), Rafal Majka (27 ans/POL), Maciej Bodnar (32 ans/POL), Pawel Poljanski (27 ans/POL), Jay McCarthy (24 ans/AUS)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité