Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La Belgique et Adidas lancent leur partenariat dans la polémique

ParLe Mag

Publié 19/08/2015 à 12:05 GMT+2

-

tttttttttttttt

Crédit: Le Mag

Équipée par Burrda pendant la dernière Coupe du Monde, la Belgique a officiellement débuté son partenariat avec Adidas sur la présentation de son nouveau maillot il y a quelques jours.
La marque aux trois bandes a décidé d’offrir un design simple aux Diables Rouges. Peut-être même un peu trop simple. Adidas est en fait aller puiser dans son catalogue de maillots destinés au clubs en y ajoutant quelques éléments pour les adapter à la sélection belge.
Nous n’avions tout simplement pas assez de temps pour créer une tenue pour la Belgique“, avoue le directeur de la communication d’Adidas au Bénélux sur le site de la Dernière Heure. “Le processus de création prend entre dix-huit et vingt mois. On a regardé ce qu’il était possible de faire. On a pris une tenue qui existait déjà dans notre collection et on l’a rendue plus belge en observant les différentes possibilités qui s’offraient à nous.
PicMonkey Collagjje
Les supporters ne sont donc que moyennement enchantés. Car le problème, c’est que le maillot basique coûte une trentaine d’euros, tandis que la version comportant simplement l’ajout du blason à l’avant et d’un drapeau belge sur la nuque est proposée à 85 euros.
Eden Hazard et ses coéquipiers porteront ces nouvelles tenues pour la première fois le 4 septembre, lors d’un match amical contre l’Australie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité