Le Black Friday a été juteux pour le PSG et Monaco
ParAlain Mattei
Mis à jour 09/12/2016 à 09:41 GMT+1
Les maillots et autres produits dérivés n'ont pas échappé au Black Friday. Cette grande journée de promotions a notamment profité à deux géants du foot français.
Les réductions proposées dans la boutique en ligne du PSG ont séduit lors du dernier Black Friday. Cette journée de shopping traditionnelle aux États-Unis s’impose doucement en France, et le club de la capitale a su en profiter. En étalant ses promotions sur trois jours, il a écoulé 26 000 produits, pour un chiffre d’affaires de 900 000 euros !
Au passage, 5300 nouveaux clients ont créé leur compte, selon le Figaro. 53% des ventes ont été expédiées hors de l’Ile-de-France, et 10% à l’international.
Monaco aidé par l’OM
Le 25 novembre a aussi été bon pour Monaco, qui a réussi un plus gros chiffre d’affaires en une journée que sur tout le mois de novembre.
La venue de l’OM a aussi stimulé les ventes, et la boutique en ligne du club de la Principauté a battu des records.
Avec deux exemples aussi brillants, c’est tout le foot français qui devrait se lancer à fond dans le Black Friday au cours des années à venir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Télécharger
Scannez ici
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité