Eurosport

Le Black Friday a été juteux pour le PSG et Monaco

Le Black Friday a été juteux pour le PSG et Monaco

Le 09/12/2016 à 09:41

Les maillots et autres produits dérivés n'ont pas échappé au Black Friday. Cette grande journée de promotions a notamment profité à deux géants du foot français.

Les réductions proposées dans la boutique en ligne du PSG ont séduit lors du dernier Black Friday. Cette journée de shopping traditionnelle aux États-Unis s’impose doucement en France, et le club de la capitale a su en profiter. En étalant ses promotions sur trois jours, il a écoulé 26 000 produits, pour un chiffre d’affaires de 900 000 euros !

Monaco aidé par l’OM

Le 25 novembre a aussi été bon pour Monaco, qui a réussi un plus gros chiffre d’affaires en une journée que sur tout le mois de novembre.

La venue de l’OM a aussi stimulé les ventes, et la boutique en ligne du club de la Principauté a battu des records.

Avec deux exemples aussi brillants, c’est tout le foot français qui devrait se lancer à fond dans le Black Friday au cours des années à venir.

0
0