Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG lance MyParis Saint-Germain, son programme de fidélité à l'échelle mondiale

Alain Mattei

Mis à jour 06/06/2016 à 05:18 GMT+2

Comme les plus grands clubs du monde, le PSG a créé un programme qui va permettre à ses supporters du monde entier d'avoir leur carte de membre, et donc de lui faire gagner un peu d'argent.

Edinson Cavani après le 3e but du PSG

Crédit: Panoramic

Les socios de l’Atlético Madrid font rentrer plusieurs millions d’euros dans les caisses du club. C’est la même chose chez plusieurs autres grands d’Europe, et le PSG espère sûrement un résultat similaire avec sa nouvelle carte “MyParis Saint-Germain.” 
Le 2 juin, le champion de France a officiellement lancé son programme de fidélité. 
Pour 39,90 euros par an, les membres ont droit à un coffret de bienvenue, une carte de membre, des remises en boutique, des priorités d’achat en billetterie et l’accès à des évènements exclusifs. Pour les moins de 15 ans, le tarif est de 19,90 euros par an. Les supporters basés à l’étranger, eux, doivent payer 29,90 euros. 
La bonne nouvelle, c’est que les abonnés du Parc des Princes sont automatiquement intégrés dans le programme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité