Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSV Eindhoven et Philips restent liés pour 22,5 millions d'euros

Alain Mattei

Publié 09/11/2015 à 09:22 GMT+1

Même sans apparaître sur la face avant du maillot, Philips a décidé de prolonger son partenariat historique avec le PSV Eindhoven.

Luciano Narsingh double gives PSV Eindhoven first win

Crédit: Reuters

Ils ne pouvaient pas se séparer comme ça. En avril, le PSV Eindhoven avait annoncé que Philips ne serait plus son sponsor maillot principal après la saison 2015-16. Mais l’entreprise, dont les employés ont fondé le club (Philips Sport Vereniging) en 1913, restera bien présente. 
Vendredi dernier, les deux camps ont annoncé officiellement la signature d’un nouveau partenariat de 10 ans. Pour 22,5 millions d’euros, Philips va donner son nom au stade du PSV, et aura droit à l’inscription “Philips founder PSV” sur la manche des maillots. 

Tarif régressif

La particularité de l’accord, c’est que la facture va baisser pour le sponsor au fil du temps. Pendant les cinq premières années, Philips versera 3 millions d’euros à l’équipe. Pour les cinq dernières, le tarif sera de 1,5 million. 
En attendant, le PSV cherche toujours son sponsor principal pour la saison à venir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité