Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

CCI4 de Burghley : Michael Jung en tête après le cross, malgré une chute

Eurosport
ParEurosport

Publié 06/09/2015 à 16:27 GMT+2

A l’issue de l’épreuve cross, Michael Jung est en tête de l’épreuve avec La Biosthétique Sam. Vendredi après le dressage, il était déjà premier au provisoire avec Fischerrocana. Mais avec cette dernière, l’Allemand a chuté dans le gué.

Michael Jung

Crédit: Eurosport

Il n’est pas numéro 1 pour rien. Michael Jung a une fois encore dominé ses concurrents, et ce, sur un terrain qu’il découvre pour la première fois. Ce manque d’expérience à Burghely explique peut-être sa chute avec Fischerrocana sur l’obstacle N°4, le gué.
Avec Sam, en revanche Jung - boitillant et la jambe bandée pour son deuxième parcours- réalise un cross sans incident, avec deux secondes de temps dépassé. Ce qui le place à 1,5 points de ces concurrents. “Sam et moi avons beaucoup d’expérience ensemble, et il m’a donné de bonnes sensations sur un parcours difficile. J’étais un peu en retard sur la butte, mais il me tirait toujours et sautait donc on a fini par le faire ! »
Derrière lui, un peloton pas ordinaire, puisque les deux cavaliers sont maris et femmes. Tim et Jonelle Price sont respectivement deuxième et troisième. A noter que Jonelle est l’auteure d’un des deux parcours maxi ( l’autre cavalier étant l’Australien Christophe Burton/Jamaino au provisoire)
SuiventensuiteBill Levett (Improvise) and Mark Todd (Leonidas II) lying in sixth and seventh. FrenchmanCedricLyard (Cadeau De Roi) sits in eighth,
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité