Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe des nations de Wellington : les Etats-Unis à domicile

Eurosport
ParEurosport

Publié 02/03/2015 à 10:30 GMT+1

L'équipe des Etats-Unis s'est imposée dans la Coupe des nations de Wellignton.

Wellington

Crédit: Eurosport

Les Américains ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs ce week-end, chez eux, à Wellington. Ils ont dominé les Canadiens, deuxièmes, et les Irlandais, 3e. Podium 100% anglophone !
Composée de l'expérimenté Mc Lain Ward/, Todd Minikus/Babalou 41, Candice King/Kismet 50 et Margie Engle/Royce, l'équipe impressionnait les autres même avant le départ. Dès le premiers tour, les coéquipiers affichaient un parcours sans-faute. Le Venezuela les suivait de près grâce au parcours parfaits d'Andres Rodriguez/Caballito et Pablo Barrios/Zara. Emmanuel Landrade/Clouni écopait, lui, de quatre points. L'équipe d'Amérique du sud se trouvait aussi en bonne position après la première manche, mais s'effondrait lors de la seconde puisque seul Pablo Barrios réussissait à réitérer le sans-faute. Le Venezuela était lui aussi déstabilisé, ajoutait 16 points au score final et voyait les espoirs d'un podium s'envoler... Le Canada et l'Irlande profitaient des chutes des autres équipes et remontaient de la 3e et 4e place à la 2e et 3e grâce à un cumul de deux sans-fautes chacun signés Eric Lamaze et Ian millar (Canada) et Shane Sweetnam et Clan O Connor (Irlande).
Les Etats-Unis, eux, sont restés solides et totalisent finalement 8 petits points. Le chef d'équipe déclarait : "Nous avons toujours dit que gagner notre propre Coupe des nations était une priorité" Objectif atteint !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité