Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

CSI-W Malines, une fois !

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/12/2014 à 18:01 GMT+1

Malines, ou Mechelen en néerlandais, sera la dernière coupe du monde de saut d’obstacles en 2014. Pour l’occasion, l’événement se veut festif.

Constant Van Paesschen

Crédit: Eurosport

Courses de poneys, mini steeple, spectacles, et autres acrobaties… A Malines, les animations sont tellement nombreuses, qu’on en en oublierait presque l’essentiel : la coupe du monde !
Imaginez ! A 21 heures, les cavaliers internationaux se produiront dans une épreuve baptisée « Fancy Dress ». Spice Girls, Love Story etc… L’ambiance est assurée !
Les choses sérieuses commencent dès samedi soir avec les masters Land Rover. Dimanche, une 1m50 avec barrage viendra clore la journée. Lundi place, entre autres, aux 6 barres, et mardi, la coupe du monde aura lieu le lundi après-midi. Le concours se terminera sur la dernière épreuve de la coupe du monde d’attelage.
Les Belges seront forcément bien représentés sur le CSI-W, grâce, notamment, aux jumeaux Philippaerts, au jeune Contant Van Paesschen, ou à Grégory Wathelet.
Les Français ont répondu présents : Simon Delestre, Roger-Yves Bost, Pénélope Leprévost et Kevin Staut.
Anglais et Allemands sont également de la partie, avec Christian Ahlmann, Scott Brash, William Whitaker, Daniel Deusser et Hans Dieter Dreher.
Enfin un CDI5* se court en parallèle. Parmi les têtes d’affiche, les Néerlandaises Adelinde Cornelissen, Danielle Heijkoop, ou encore le Suédois Patrick Kittel.
Retrouvez toutes les infos en cliquant ici
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité