Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Furusiyya Coupes des nations de Rome : Les Britanniques brillent encore

Eurosport
ParEurosport

Publié 24/05/2015 à 11:09 GMT+2

Après La Baule, Rome. Les Britanniques ne s'arrêtent plus.

Furusiyya Coupe des Nations de Rome 2015 - Equie de Grande Bretagne

Crédit: Eurosport

Après leur victoire dans la Coupe des nations en France, ils viennent de remporter celle de Rome, vendredi 22 mai.
Et ils ont vraiment gagné avec la manière. Total vierge en première manche, 1 seul point en deuxième, l'équipe composée en majorité de Whitaker aurait difficilement pu faire mieux. En compagnie de Holly Gillott (12 points en première manche, qui ne comptent pas, et sans-faute en deuxième), Robert, Michael et John Whitaker ont mené l'épreuve de main de maître.
Sur la deuxième marche du podium, on trouve sans surprise l'équipe des Pays-Bas. Le champion du monde Jeroen Dubbeldam renverse une barre dans chaque manche avec Zenith, et Gerco Schröder fait 8 points en première manche. Tous les autres parcours sont vierges. L'équipe totalise donc 4 points. De bon augure à quelques mois des championnats d'Europe. Le podium est complété par la Suède, qui présente un total de 8 points, malgré la contre-performance de Douglas Lindelow, qui a réalisé 12 et 8 points.
L'épreuve comptait pour les trois équipes arrivées en tête, elles marquent donc chacune des points pour la suite de la compétition. Mauvaise opération en revanche pour l'Italie, pour qui l'épreuve comptait également, mais qui termine 6ème avec le score plutôt lourd de 18 points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité