Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Global Champions Tour : à peine quitté Las Vegas, direction Anvers

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/04/2015 à 11:59 GMT+2

Pas de répit pour les cavaliers de saut d'obstacles. Après la finale Coupe du monde le week-end dernier à Las Vegas, direction Anvers pour la deuxième étape du Global Champions Tour du 22 au 25 avril.

Anvers

Crédit: Eurosport

Le trophée à peine posé sur sa cheminée, le Suisse Steve Guerdat prend donc la route de la Belgique. S'il a suffisamment de chevaux pour courir deux circuits à la fois, reste à savoir s'il trouvera la motivation pour monter le Grand Prix samedi après sa victoire éprouvante à Las Vegas.
Ses deux dauphins sur le podium de Las Vegas feront aussi le déplacement : la Française Pénélope Leprevost et l'Irlandais Bertram Allen. Pour eux aussi, la fatigue et un petit manque de motivation pourraient se faire sentir.
D'autres cavaliers moins heureux lors de la finale seront également présents, et seront peut-être animés par un sentiment de revanche, l'Allemand Daniel Deusser qui est passé à côté de sa finale, tout comme l'Australienne Edwina Tops-Alexander ou encore l'Espagnol Sergio Alvarez Moya...
Le vainqueur de l'édition 2014 et de la première étape de l'édition 2015, le Britannique Scott Brash sera présent, prêt à réitérer sa performance de Miami. D'une façon assez surprenante, il y aura peu de cavaliers belges, seulement Pieter Devos, Gudrun Patteet, Constant van Paeschen et Gregory Wathelet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité