Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La crème du dressage à Barcelone

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/03/2014 à 14:46 GMT+1

Attention, grande première dans l'histoire du dressage espagnol ce week-end ! Ce n'était encore jamais arrivé, l'Espagne va accueillir un concours de dressage international (CDI) du niveau 4*.

Photo de L'Arc de Triomphe de Barcelone

Crédit: Eurosport

Si certains dresseurs ont déjà repris la compétition en extérieur à Vidauban (France) au début du mois de mars, Barcelone sera plus prisé. Le soleil, la paëlla et la crème brûlée, mais surtout un calendrier plus favorable expliquent la venue des meilleurs cavaliers (Vidauban se tenait aux mêmes dates que le CDI de Dortmund).
Il y aura d'abord Morgan Barbançon Mestre, la jeune coqueluche des Espagnols, dont la photo est en une sur le site internet du concours. Il y aura aussi Beatriz Ferrer-Salat, Jose Manuel Munoz et Hans Pieter Minderhoud. Mais il y aura surtout Edward Gal et Carl Hester.
Le Britannique signe là son grand retour puisqu'on ne l'avait pas vu en piste depuis l'étape Coupe du monde de Londres en décembre dernier, où il avait pris une 11e place dans le Grand prix libre avec Fine Time 13. Il sera en Catalogne avec Dancing with Wolves. Pour sa part, Edward Gal ne présentera pas son crack Glock's Undercover, mais Interfloor Next One avec qui il reste sur une série de quatre victoires de rang (deux dans le 3* de Drachten et deux dans le 4* de 's-Hertogenbosch).
Du côté français, Karen Tebar a fait le déplacement, ainsi que Jessica Michel et Riwera.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité