Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le cavalier Irlandais Denis Lynch survole Braunschweig

Eurosport
ParEurosport

Publié 24/03/2015 à 10:00 GMT+1

Les Allemands avaient le nombre pour eux, ils formaient la large majorité des cavaliers engagés dans le Grand Prix 4* de Braunschweig, mais ils sont tombés sur un os dimanche 22 mars, ou pour être plus précis, ils sont tombés sur l'Irlandais Denis Lynch et Abbervail van het Dingeshof !

Denis Lynch - Abbervail van het Dingeshof

Crédit: Eurosport

Le numéro 23 mondial n'est pas qualifié pour la finale de la Coupe du monde (à Las Vegas, du 15 au 19 avril), il n'avait donc pas à jouer la sécurité comme certains de ses concurrents. Lors du barrage, il a donc tout donné. Avec un chronomètre de 36,06 secondes, il a plié le match, personne n'a pu le rattraper. Il est donc ce soir l'heureux propriétaire d'une voiture Volkswagen qui était promise au vainqueur.
Celui qui s'est le plus rapproché de Lynch, c'est le cavalier suédois, élève de Ludger Beerbaum, Henrick von Eckerman sur For Sale. Il termine lui aussi son barrage sans-faute, et réussit à boucler son parcours en 37,17 secondes, ce qui lui permet d'accrocher la 2ème place.
Le premier cavalier allemand au classement pointe à la 3ème place, et c'est Tony Hassman. En selle sur Crocant, il a joué la sécurité et a assuré le sans-faute avec un chronomètre assez lent (39,67 secondes). Même stratégie pour les Néerlandais Willem Greve et Maikel van der Vleuten qui prennent respectivement la 4ème et 5ème place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité