Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lexington : Encore une victoire pour Michael Jung

Eurosport
ParEurosport

Publié 28/04/2015 à 09:20 GMT+2

Sur 92 couples au départ du dressage jeudi 23 avril, ils n'étaient plus que 40 à s'élancer sur le parcours de saut d'obstacles dimanche 26, lors du concours complet 4* de Lexington (USA). Et comme souvent, à la fin, c'est Michael Jung qui l'a emporté.

Michael Jung - Fischerrocana

Crédit: Eurosport

Mais l'Allemand ne s'est pas imposé de la manière dont on l'aurait imaginé. Cette fois, ce n'est pas son multimédaillé Sam qui a eu droit aux honneurs, mais sa jument Fischerrocana, avec qui il était 3ème après le cross et qui a conservé son score du dressage (39,3 points) à l'issu des quatre jours de compétition. Ils ont fait parti des huit couples qui sont parvenus à terminer leur tour sans-faute. Jung a bénéficié du petit relâchement du Néo-Zélandais Tim Price, qui tenait la tête du classement depuis le début de la compétition. Coupable de 4 points avec Wesko, il termine sur la deuxième marche du podium avec un total de 40,3 points.
Et devinez qui on retrouver à la 3ème place ? Michael Jung ! Cette fois avec Sam, qui a renversé deux barres lors de l'hippique. Ils terminent la compétition avec un total de 44,7 points.
Au pied du podium, le vainqueur de l'édition précédente, le Britannique William Fox-Pitt/Bay My Hero, sans faute sur l'hippique mais qui paye ses 8 points de temps dépassé lors du cross du samedi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité