Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marco Kutscher s'impose au Longines Masters de Los Angeles

Eurosport
ParEurosport

Publié 06/10/2015 à 08:51 GMT+2

Le cavalier allemand Marco Kutscher s'est offert le Grand Prix de Los Angeles dimanche 4 octobre, avec son étalon Van Gogh.

Marco Kutscher - Van Gogh - Longines Masters de Los Angeles

Crédit: Eurosport

Ils étaient 36 à prendre le départ de ce GP qui se jouait en une manche et un barrage pour départager tous les sans-faute. Ils ne sont que 7 à être parvenu à se tirer de cette manche sans renverser de barre. Deux cavaliers sont restés aux portes du barrage pour un petit point de temps dépassé, l'Italien Piergiorgio Bucci/Casallo Z et l'Américain McLain Ward/HH Azur, respectivement 8e et 9e.
Au petit jeu du barrage, c'est donc l'Allemand Marco Kutscher qui s'en est le mieux sorti avec Van Gogh, un étalon de 13 ans avec qui il avait déjà remporté le Grand Prix 5* de Valkenswaard (Pays Bas) en août dernier. Il a bouclé son barrage sans-faute et dans un temps record de 37,04 secondes. Ils sont deux à avoir quelques peu rivalisé, le Britannique Scott Brash qui prend la deuxième place avec Hello M'Lady grâce à un sans-faute et un tour en 37,93, et l'Américain Kent Farrington/Voyeur, sans faute en 38,08 secondes.
Les autres cavaliers sont assez loin du trio de tête. Steve Guerdat, 4e avec Kavalier, a mis presque une seconde de plus que Farrington a finir son barrage (39,05) et le cheikh qatari Ali Al Thani/First Devision prend la 5e place avec un sans-faute assez lent (40,13 secondes).
Le Belge Rik Hemeryck et le Français Patrice Delaveau ont tous les deux renversé trois barres et terminent 6e et 7e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité