Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Qui pour s'imposer dans la Coupe des nations de Rome ?

Eurosport
ParEurosport

Publié 21/05/2015 à 17:26 GMT+2

Pour sa troisième étape, le circuit des Coupes des nations s'arrête cette fois en Italie, à Rome.

Piazza di Siena - Rome

Crédit: Eurosport

Du 21 au 24 mai, quelques unes des plus fines cravaches feront une pause dans la ville éternelle. Mais pas pour prendre des vacances. Pour les Néerlandais, les Suédois, les Britanniques, les Espagnols et des Italiens, l'étape sera importante puisqu'ils peuvent y engranger des points pour la finale. Pour les autres, même si l'étape est moins importante d'un point de vue comptable, il est toujours de bon ton de se montrer en bonne forme à son sélectionneur à quelques mois des championnats d'Europe.
L'équipe néerlandaise sera redoutable : le champion du monde individuel Jeroen Dubbeldam, les champions du monde par équipes Gerco Schröder, Maikel van der Vleuten et Jur Vrieling, et Leopold van Asten !
Côté Britannique, on a fait le choix de venir à Rome en famille. Dans l'équipe, que des Whitaker, j'ai nommé George, John, Michael, Robert et William. Face à ces deux équipes de champions, la Belgique, qui l'avait emporté l'année dernière, aura du mal à faire face vendredi dans la Coupe des nations, tout comme l'Italie et la Suède.
Pour la première fois, il n'y aura pas d'équipe de France à Rome, seul Roger-Yves Bost sera présent. Idem pour l'Irlande, dont Billy Twomey sera l'unique représentant.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité