Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tea Time à Ballindenisk

Eurosport
ParEurosport

Publié 15/04/2014 à 18:11 GMT+2

L'équipe Britannique de concours complet s'est imposée tant en équipe qu'en individuel, sur le terrain irlandais de Ballindenisk.

Equipe Britannique de concours complet à Ballindenisk

Crédit: Eurosport

C'est une véritable vague britannique qui a déferlé ce weekend sur Ballindenisk. En individuel d'abord, Oliver Townend s'impose sur Cooley Master Class. Maxi sur le Cross, sans-faute sur l'hippique, il menait depuis le dressage, avec une confortable avance sur sa compatriote Izzy Taylor, membre, elle de l'équipe. En selle sur Allercombie Ellie, elle ne sera pénalisée que de 0,4 point de temps sur le cross. En équipe, Izzy a pu notamment compter sur l'appui de Rosalind Canter/ Zenshera, qui se classe cinquième, après une barre en saut d'obstacles. Lucy Wiegersma et Mr Chunky sont eux huitièmes.
L'équipe de France n'a pas démérité, et monte sur la deuxième marche du podium. Deuxièmes après le dressage, en tête après le CSO, le cross a finalement relégué les Français au deuxième rang, et ce, malgré les bonnes performances de Geoffroy Soullez en selle sur Madiran du Liot et Pascal Leroy avec Minos de Petra, qui ont tenu leur troisième et quatrième places.
L'équipe irlandaise, troisième, a été pénalisée par l'élimination de Sam Watson sur le cross. Sarah Ennis/ Sugar Brown Babe occupe tout de même la sixième place, et Joseph Murphy/ Electric Cruise Camilla Speirs/ Portersize just a Jiff prennent respectivement les neuvième et dixième places.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité