Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wellington : Meredith Michaels Beerbaum fait son come-back

Eurosport
ParEurosport

Publié 25/02/2015 à 10:41 GMT+1

En selle sur Fibonacci 17, un SWB de 10 ans, la star s'est imposée dans le Grand Prix de Wellington. Elle n'avait pas remporté une telle épreuve depuis 5 ans.

Meredith Michaels-Beerbaum sur Fibonacci 17

Crédit: Eurosport

Ils étaient 44 au départ, ils ne furent que 6 à arriver au barrage. Parmi les heureux élus, 5 femmes. Seul représentant de la gent masculine, le Vénézuélien Emanuel Andrade en selle sur Hard Rock Z, terminera derrière ces dames ! Avec un chrono de 36''96, Meredith monte sur la plus haute marche du podium devant Danielle Goldstein elle aussi sans-faute. Plus rapide, Jessica Springsteen est elle pénalisée par une barre. A la cinquième place, vient Georgina Bloomberg, qui écope elle aussi de 4 points.
Meredith s'est félicitée de la performance de son protégé: "Il a sauté avec brio depuis qu'il est arrivé ici en Floride, mais je n'ai pas eu de chance dans les deux Grands Prix où je l'ai monté, a-t-elle déclaré. Je savais qu'il était en grande forme, mais c'est un nouveau cheval pour moi. Je l'ai depuis moins d'un an. A cette époque de l'année dernière il concourrait des épreuves à 1.40m, donc il a fait un grand pas en avant . J'ai peaufiné quelques petits détails avec lui et j'ai changé le mors pour ce soir et il semble être à la perfection. "
Après la victoire de Meredith Michaels, c'est Kent Farrington qui a raflé la dernière victoire du week-end à Wellington, dans une épreuve à barrage à 1,50m. En selle sur Waomi, il a gagné devant Tiffany Foster et Tripple X, deuxième à plus d'une seconde du leader. Beezie Madden, complète le podium avec Vanilla.

La compétition est loin de se terminer. Cette semaine c'est un CSIO4* qui se tiendra à Wellington. On y verra notamment Alvaro de Miranda, Eric Lamaze, Laura Kraut, Jessica Springsteen, ou encore Ian Milar.
Retrouvez tous les résultats sur http://pbiec.coth.com/classes/Detail/cid/145669
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité