Vainqueur au Mans, pensionnaire de Ligue 2, Valenciennes a validé son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France (0-2).
Denis Zanko a été nommé entraîneur du Mans en remplacement d'Arnaud Cormier, démis de ses fonctions la semaine dernière.
Pablo Correa ne succèdera pas à Arnaud Cormier sur le banc manceau.
Après cinq matchs sans victoire, l'entraîneur du Mans, Arnaud Cormier s'est vu retirer ses responsabilités de l'équipe de la Sarthe.
Deuxième journée et deuxième défaite pour Nantes, Lens et Le Mans, qui se sont inclinés vendredi soir. Bastia est en tête.
Au terme de la 38e journée, Ajaccio et Dijon rejoignent Evian-Thonon-Gaillard en Ligue 1.
Bastiais et Sedanais occupent les premières places de la Ligue 2 après leurs victoires sur Istres et Nantes lors de la première journée.
Vainqueurs de Grenoble (2-1) et de Laval (4-0) lors de la 36e journée de L2, Dijon et Le Mans ont fait un pas vers la montée en Ligue 1.
Evian n'a pas fait de détail face au Mans (3-0), lors de la 33e journée de Ligue 2.
Quatrième match sans victoire pour Le Mans, tenu en échec par Nîmes (1-1), lors de la 27e journée.
Pour affronter Valenciennes (17h00), Rudi Garcia n'a pas l'intention de changer les recettes qui ont fait le succès de Lille à Marseille.
Le Mans disposera quasiment de l'ensemble de ses forces, à l'exception de Didier Ovono.
Vainqueur de Grenoble (1-0) avec un nouveau but de Helstad, Le Mans conforte sa position de leader. Evian-Thonon suit à deux points.
L'attaquant du Mans Roland Lamah, qui doit se faire opérer, sera absent jusqu’à la trêve.
Euro 2012
Match amical
Liga
Transferts
Football
Ligue des Champions
Argentine
Brésil
Serie A
Ligue 1
Bundesliga
Premier League
National
Matches amicaux
Vue : 30637 fois
Vue : 26829 fois
Vue : 20534 fois
Vue : 17594 fois
Vue : 14918 fois