Petter Solberg (Ford) a remporté la première spéciale du rallye du Mexique qui s'est déroulée jeudi soir dans la région de Leon.
Petter Solberg (Ford) a été le plus rapide lors des essais qualificatifs du rallye du Mexique comptant pour le Championnat du monde WRC.
Le rallyman australien Chris Atkinson fera son retour en Championnat du monde lors du prochain rallye du Mexique ans une Ford Fiesta WRC.
Troisième en Allemagne, Mini a pris place dans le concert international du rallye dimanche. Derrière les Citroën. Mais devant Ford.
Chris Atkinson et Per Gunnar Andersson seront au départ du Rallye Monte-Carlo du centenaire (19-22 janvier), sur Proton Satria.
Robert Kubica va remettre ça. Il fait partie des cents partants du Monte-Carlo du Centenaire.
Voici ce qu'ont dit pilotes et patrons de teams du championnat du monde WRC avant le Rallye de Finlande, 9e manche 2009.
Analyse des performances irlandaises chez Citroën WRT,Citroën Junior, Ford WRT et Ford Stobart.
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'arrivée du Rallye d'Irlande, dimanche.
Sébastien Loeb (Citroën WRT) a gagné dimanche en Irlande, après une ultime frayeur. Dani Sordo a assuré le doublé.
Le chassé-croisé entre Solberg (Ford) et Atkinson (Citroën) pour la 4e place a animé la dernière journée "irish".
Chris Atkinson (AUS/Citroën Junior) s'est emparé de la 4e place du classement général aux dépends de Henning Solberg (FIN/Ford Stobart).
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'occasion de l'étape 2 du Rallye d'Irlande, samedi.
Sébastien Loeb (FRA/Citroën WRT) a été le plus rapide dans l'ES14, 1.5 sec devant Chris Atkinson (AUS/Citroën Junior).
Leader sur le qui-vive, Sébastien Loeb (Citroën WRT) a signé cinq scratches en six spéciales, samedi.
Transferts
Serie A
Festival de Toulon
Euro 2012
Liga
Brésil
Premier League
Bundesliga
Football
Ligue 1
Match amical
Vue : 42357 fois
Vue : 28722 fois
Vue : 21943 fois
Vue : 16669 fois
Vue : 14736 fois