AFP

Coupe de France : Avranches-PSG et Angers-Bordeaux en quarts de finale

Avranches a rendez-vous avec Paris, Monaco attend de connaître son sort

Le 02/03/2017 à 00:03Mis à jour Le 02/03/2017 à 09:13

COUPE DE FRANCE - Le tirage au sort des quarts de finale (4 et 5 avril) a eu lieu ce mercredi : Avranches (National) recevra le PSG tandis que l'AS Monaco défiera le vainqueur du dernier huitième de finale, Bergerac (CFA) ou Lille. Bordeaux se rendra à Angers alors que Fréjus (CFA) recevra Guingamp.

Le programme des quarts de finale de la Coupe de France est connu. Les huitièmes n'ont pas encore totalement rendu leur verdict mais le tirage du tour suivant, qui se déroulera les 4 et 5 avril prochains, a déjà été effectué ce mercredi soir. Le PSG, tenant du titre, a une nouvelle fois été bien loti. Après avoir éliminé Niort (L2, 0-2), les Parisiens se rendront sur la pelouse d'Avranches, club de National.

L'AS Monaco défiera pour sa part le LOSC à domicile ou se déplacera sur le terrain de Bergerac (CFA) en fonction du résultat du match entre ces deux formations. Guingamp devra de son côté se défaire de Fréjus-Saint-Raphaël (CFA), tombeur d'Auxerre (2-0). Enfin, Angers recevra Bordeaux pour ce qui constitue à l'heure qu'il est, le seul duel assuré entre clubs de Ligue 1.

0
0