Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brest ne posera pas réclamation contre Fleury

ParAFP

Publié 19/01/2017 à 14:50 GMT+1

Battu 2-0 par Fleury mercredi en 32e de finale de Coupe de France, Brest (L2) a confirmé jeudi qu'il ne déposerait pas réclamation contre le club de CFA qui a fait entrer un joueur absent de la feuille de match.

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes

Crédit: Panoramic

Battu 2-0 par Fleury mercredi en 32e de finale de Coupe de France, Brest (L2) a confirmé jeudi qu'il ne déposerait pas réclamation contre le club de CFA qui a fait entrer un joueur absent de la feuille de match. Une telle démarche aurait eu toutes les chances d'inverser le résultat sur tapis vert, mais l'entraîneur Jean-Marc Furlan avait déclaré dès la fin du match: "on pourrait le faire mais il faut prendre de la hauteur. On en restera là".
Le leader de Ligue 2 était déjà mené 2 à 0 et évoluait à 10, à la suite de l'exclusion du défenseur Luciano Castan à la 80e minute, quand Fleury avait fait entrer Hakim Naïm pour remplacer Elbert Anatole à 7 minutes de la fin. Le club breton avait fait remarquer au délégué du match que Naïm ne figurait pas sur la feuille de match. La partie s'est achevée et le Stade Brestois, fair-play, a fini par reconnaître sa défaite sportive.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité