Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rennes devra se méfier

Eurosport
ParEurosport

Publié 29/08/2008 à 14:45 GMT+2

Au premier tour de la Coupe de l'UEFA, Rennes sera opposé aux Néerlandais du FC Twente, éliminé par Arsenal en C1. Les autres clubs, notamment Saint-Etienne qui n'était pas protégé, ont été épargnés. L'ASSE affrontera l'Hapoel Tel Aviv. Le PSG défiera Kay

COUPE DE L'UEFA - PREMIER TOUR
Paris Saint-Germain - Kayserispor
Motherwell - Nancy
Stade Rennais - FC Twente
Hapoël Tel Aviv - Saint-Etienne
Si la tâche dévolue aux clubs français en Ligue des Champions apparait d'ores et déjà ardue, on peut espérer voir les quatre représentants tricolores engagés en Coupe de l'UEFA passer le premier obstacle. Même l'AS Saint-Etienne. Non-protégés après vingt-six ans d'absence sur la scène européenne, les Verts n'ont pas à se plaindre du tirage au sort qui a été effectué ce vendredi midi. Les hommes de Laurent Roussey pouvaient hériter de Hambourg, Feyenoord ou encore de l'Olympiakos, ils affronteront finalement l'Hapoël Tel Aviv, avec un match aller à disputer en Israël. Les Stéphanois ont une bonne chance de disputer la phase de poules.
Le Paris Saint-Germain, face à Kayserispor (Turquie), et Nancy, qui en découdra avec les Ecossais de Motherwell, peuvent également voir l'avenir avec optimisme. Parisiens et Nancéiens, s'ils se montrent appliqués, ont largement les moyens de passer ce premier obstacle. Le constat est également valable pour le Stade Rennais. Même si les Bretons devront grandement se méfier d'une formation de Twente redoutable. Qualifiés pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions, les Néerlandais dirigés par Steve McClaren, ont été boutés hors de la prestigieuse coupe d'Europe par Arsenal (2-0, 4-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité