Panoramic

Coupe de la Ligue : PSG - Toulouse et Lille - Bordeaux en demi-finales

PSG - Toulouse et Lille - Bordeaux : comme on se retrouve (en demies)

Le 14/01/2016 à 00:57

COUPE DE LA LIGUE - Paris retrouvera Toulouse au Parc des Princes alors que Lille accueillera Bordeaux au Stade Pierre-Mauroy. Ces deux demi-finales auront lieu les 26 et 27 janvier prochains.

A la fin du mois de janvier, le PSG et Toulouse vont se connaitre sur le bout des doigts. Les deux formations vont se croiser à trois reprises dans ce mois de janvier. Dans les sept prochains jours, Toulousains et Parisiens avaient déjà deux rendez-vous programmés à leur calendrier : la Ligue 1 ce samedi et le 16e de finale de la Coupe de France mardi prochain. Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue leur a offert un troisième rendez-vous, le 26 ou le 27 janvier.

Ce sera au Parc des Princes. Et la tâche sera compliquée pour des Toulousains qui restent sur 12 défaites et un petit nul lors de leurs 13 derniers matches face aux Parisiens. Double tenant du titre, le PSG aura à cœur de retrouver le Stade de France. L'autre demi-finale s'annonce plus ouverte.

Bordeaux va se déplacer au Stade Pierre-Mauroy pour défier Lille. Et nouvel hasard du calendrier : ce sera aussi un remake de la 21e journée de L1 puisque les deux clubs se retrouvent ce samedi en championnat.

0
0