Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rien à perdre

Eurosport
ParEurosport

Publié 05/12/2004 à 18:53 GMT+1

Helsingborg arrive un peu en touriste en Gironde. Avec un nul à domicile contre Panionios (1-1), une victoire ramenée de Galatasaray (3-2), et une autre la semaine dernière contre Vienne (3-0), les Suédois ont impressionné sur la scène européenne. Ils sont même devenus la première des 32 équipes de la C3 à se qualifier pour les 16es de finales. Aujourd'hui, leur objectif est simple : ils doivent juste assurer la première place du groupe.
"Jeudi, HIF (Helsingborg) peut remporter la victoire au sein de son groupe (H) s'il bat Bordeaux - cela devrait être un match excitant, entre deux équipes réputées pour marquer des buts ", a noté le club sur son site officiel. Bordeaux aurait donc tort de sous-estimer les Suédois. Surtout qu'après avoir terminé son championnat à une décevante cinquième place, Helsingborg aura envie de finir son année de belle manière.
Surtout que ce match à Chaban-Delmas pourrait bien être le dernier de Henrik Larsson, l'attaquant vedette du club. L'ancien joueur des Celtic Glasgow et du FC Barcelone n'a toujours pas annoncé s'il sera encore là en février pour les 16es de finale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité