Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Karim Benzema veut une confrontation avec Mathieu Valbuena dans l'affaire de la sex-tape

François-Xavier Rallet

Mis à jour 08/12/2015 à 09:24 GMT+1

AFFAIRE SEX-TAPE - Karim Benzema souhaite rencontrer Mathieu Valbuena dans le bureau du juge d'instruction, selon Le Parisien. "La demande est en cours", selon l'un des avocats de l'avant-centre du Real Madrid, mis en examen dans l’affaire de la sex-tape.

Valbuena et Benzema lors d'un entraînement de l'équipe de France

Crédit: AFP

Après la défensive, l’offensive. Mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs dans l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a décidé de passer à l’attaque avant de savoir s’il sera suspendu provisoirement par sa Fédération jeudi.
Selon Le Parisien, l'attaquant du Real Madrid, qui s'était exprimé publiquement lors d'un entretien accordé à TF1, souhaite une confrontation avec le Lyonnais pour mettre les choses au clair. A ce jour, le contrôle judiciaire qui vise l'avant-centre merengue empêche les deux hommes de se rencontrer. Et donc d'évoluer ensemble en sélection.
"La demande est en cours", a confié Me Alain Jakubowicz, l'un des deux avocats de Benzema, à nos confrères du Parisien. D'après le quotidien, une confrontation "pourrait, à terme, permettre de lever ce fameux contrôle". Deux options s'offrent maintenant à la juge d'instruction, qui a un mois pour se décider.
La première : elle accepte la demande de l'ancien Lyonnais et reçoit les deux footballeurs dans son bureau. La seconde : elle la repousse et refuse de répondre favorablement à Benzema. Si cette dernière option est retenue, ses avocats auront un dernier recours : se tourner vers la chambre de l'instruction de la cour d'appel.
picture

Karim Benzema - à l'aéroport de Madrid

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité