Football - Liga

FC Barcelone : Villa hospitalisé pour des coliques néphrétiques

L'attaquant international espagnol du FC Barcelone David Villa a été hospitalisé lundi pour des coliques néphrétiques, a annoncé le club catalan.

FC Barcelone : Villa hospitalisé pour des coliques néphrétiques "Dans les prochaines heures, le joueur sera soumis à un traitement pour éviter la formation de calculs rénaux", a précisé le Barça sur son site internet. "Actuellement, Villa est incertain pour le match de samedi prochain", a ajouté le club, faisant référence au déplacement des Catalans à Grenade, samedi en championnat.

L'attaquant international de 31 ans, auteur d'un but dimanche contre Getafe (6-1), revenait tout juste en forme après une grave fracture du tibia gauche en décembre 2011.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus