Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Malaga dément avoir autorisé Manuel Pellegrini à partir

ParAFP

Mis à jour 15/05/2013 à 17:37 GMT+2

Malaga a démenti avoir donné à son entraîneur chilien Manuel Pellegrini l'autorisation de quitter le club à la fin de la saison sans avoir à payer les indemnités associées aux deux années de contrat restantes.

FOOTBALL - 2012/2013 - Malaga - Pellegrini

Crédit: Panoramic

Malaga ne laissera pas Manuel Pellegrini filer comme ça. Alors que la signature imminente du technicien chilien en faveur de Manchester City est annoncée, le club andalou a indiqué qu'il n'avait pas autorisé son coach à partir. "Nous n'avons pas donné à Pellegrini l'autorisation de quitter le club", a expliqué à l'AFP un porte-parole de Malaga, ajoutant que le club avait d'ailleurs appelé la chaîne britannique Sky Sports à l'origine de la rumeur.
Sky Sports situait en effet Pellegrini parmi les favoris pour remplacer l'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini, précisant que le Chilien avait déjà obtenu de son club l'autorisation de partir sans payer les 4 millions d'euros d'indemnités. "La saison est encore en cours et nous jouons une qualification pour la prochaine Europa League. Ce n'est donc pas le moment de parler de cela", a ajouté le porte-parole.
picture

Roberto Mancini, Manchester City manager (Reuters)

Crédit: Reuters

Actuellement 6e du Championnat d'Espagne, les Andalous figurent dans les places qualificatives à la C3, mais sont encore en attente du verdict du Tribunal arbitral du sport (TAS) sur l'interdiction infligée au club par l'UEFA. En décembre 2012, Malaga s'est vu imposer une interdiction de participer à sa prochaine compétition européenne au nom du fair-play financier. L'UEFA dénonçait dans le cas du club andalou des impayés de salaires. Après l'appel du club, le TAS doit prononcer son verdict le 4 juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité