Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Marseille, ma priorité"

Eurosport
ParEurosport

Publié 14/06/2008 à 12:30 GMT+2

Egalement sollicité par Monaco et le PSG, le défenseur, Vitorino Hilton s’engagera dans quelques jours avec l’OM pour une durée de quatre ans. Lens et Marseille ont trouvé un accord mercredi soir sur son transfert, qui avoisine les 5 millions d’euros. Le

VITORINO HILTON, êtes-vous soulagé de vous savoir enfin marseillais ?
V.H. : Je suis très heureux. Les deux clubs sont enfin tombés d'accord. C'est un soulagement. Dès que j'ai su que l'OM me voulait, j'en avais fait ma priorité. Cela dit, je suis triste de quitter Lens. J'y ai passé des saisons formidables même si la dernière n'a pas été la plus facile.
Qu'est ce qui vous a incité à privilégier Marseille alors que vous aviez d'autres contacts ?
V.H : J'ai eu une bonne discussion avec l'entraîneur, les dirigeants. Marseille est un grand club. Il y a une pression très particulière là-bas. Les supporters sont fantastiques. Et puis le fait d'être en course pour disputer la ligue des champions est quelque chose de très motivant.
Vous souhaitiez également rester en France ?
V.H : Oui car je m'y sens bien. Je cherchais avant tout un dernier grand défi à ma carrière. Marseille en est un. J'ai vraiment hâte d'y être. J'avais des touches à l'étranger, notamment en Espagne. Mais rien d'aussi stimulant que l'OM.
En France, vous étiez également sur les tablettes de Monaco et du PSG…
V.H : Ce sont également des grands clubs en France. Cela m'a fait plaisir de les savoir intéressés. Mais j'avais une attirance particulière pour Marseille. Il y a beaucoup d'attente à l'OM l'an prochain. C'est pour cela que j'ai choisis ce club.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité