Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Briand, ça va se faire

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/06/2010 à 14:12 GMT+2

Jean-Michel Aulas vient d'annoncer que Jimmy Briand serait à Lyon le 15 juin pour la visite médicale. Les discussions avec l'attaquant de Rennes sont sur le point d'aboutir autour d'un contrat de quatre ans.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Jimmy Briand a choisi. Ballotté depuis la fin de la saison entre les deux cadors du championnat de France - Marseille et Lyon -, l'attaquant du Stade Rennais aurait pris sa décision. Mardi, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a annoncé que l'international français aux trois sélections serait à Lyon le 15 juin prochain pour passer la traditionnelle visite médicale. Si des détails sont encore à régler, les discussions portent sur un contrat de quatre ans.
Lié à Rennes jusqu'en juin 2013, Briand, passé par l'INF Clairefontaine, dispose d'une clause libératoire de six millions d'euros depuis sa prolongation en février dernier. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors d'un rassemblement de l'équipe de France en mars 2009, le natif de Vitry-sur-Seine a repris la compétition à la fin de l'année 2009 et a signé une seconde partie de saison convaincante avec cinq buts et cinq passes décisives à la clef. Séduit par l'activité et la polyvalence d'un joueur capable de jouer à droite ou dans l'axe, Claude Puel en avait fait sa priorité. Il devrait voir ses souhaits exaucés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité