Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deux matchs reportés

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 31/10/2010 à 15:54 GMT+1

Après Marseille-Rennes, dont la décision du report est tombée à 14h, c'est Monaco-Bordeaux, autre match de la 11e journée, qui vient d'être remis en raison des précipitations dans le sud. S'il n'y a pas encore de date prévue pour le premier, le second pourrait se disputer en début de semaine.

FOOTBALL 2010 Marseille-Rennes (Velodrome)

Crédit: Eurosport

Brest va profiter de son statut de leader pendant une semaine encore. Marseille et Rennes, qui auraient pu lui ravir le trône cet après midi n'en découdront finalement pas. La rencontre, qui devait avoir lieu samedi soir et qui avait été reprogrammée à 17h ce dimanche, a une nouvelle fois été reportée. Cette fois à une date ultérieure que la Ligue devra déterminer dans les jours à venir.
L'arbitre, Monsieur Fautrel, est venu à 13h inspecter la pelouse du Stade Vélodrome. Il s'est même donné une heure de réflexion supplémentaire pour voir si le système de drainage pouvait évacuer le surplus d'eau. Malheureusement, même si elle a cessé à l'heure qu'il est, la pluie est tombée abondamment cette nuit et ce matin. "Par principe de précaution, c'est la sécurité des joueurs qui prime", a-t-il justifié devant la presse. Une décision arbitrale qualifiée de "sage" par le directeur sportif de l'OM, José Anigo.
A 15h30, c'est la décision de reporter Monaco-Bordeaux qui est tombée. Toujours en raison des fortes précipitations qui s'abattent dans le Sud. Prévue à 17h, cette autre rencontre de la 11e journée pourrait avoir lieu en début de semaine prochaine, comme l'annonce le site de l'ASM. La Ligue devrait dévoiler sa décision dans la journée, après avoir obtenu l'accord des deux clubs qui ne sont pas européens et ne jouent donc pas en milieu de semaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité